sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila je vous presente donc mon altea clean Marque :seat Model :altea Cylindrée :1900TDI Année :2008 Modif intérieur :interieur cuir et serpent,coffre deco hawaii Modif extérieur :jantes 19 keskin pneu 215/35/19 calandre sans sigle surbaissement -8 clinio latereaux vw passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comment elle arrache Par contre le cuir serpent c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 d'autres photos, surtout de l'intérieur STP ? belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 TDI105 ou 140 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci beaucoup voici quelque photos suplementaire de l intérieur sinon je dois faire un shooting dimanche je posterai d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mets nous plus de details sur ton auto le temps passer qui la faite pourquoi ce choix les accessoires monter dessus en details voir meme tes tofs des travaux si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Original, je crains pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CHOCO a écrit:Mets nous plus de details sur ton auto le temps passer ben le temp passer j ai pas compte qui la faite moi et le garrage pour les suspention filte pourquoi ce choix car l altea a la base est un mono space et je me suis dit pourquoi pas essayer sa sur une altea les accessoires monter dessus en details pas grand chose calandre sans sigle 4roulette keskin en 19 suspention filte v maxx -8 et interieur recouvert en beige et peau de serpent voir meme tes tofs des travaux si tu as j ai pas pris de fotos au fure et amesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il déboite ton altea!!! L'intérieur est originale et bien joli. Un peu moins fan de la déco dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est superbe L'altea est une tres belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Joli projet ! Très bons choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi qui n'aime pas le nouveau design Seat , tu me réconcilie avec la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vraiment super belle dans cette version Moi y'a juste le deco du coffre ou j'accroche pas du tout Sinon le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Déja vu sur le forum "clean of south Est", et je réitère, je la trouve superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 mai 2008 joli l altea mais moi aussi suis pas fana du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Hé bien, voilà enfin un altea qui a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle a de la gueule Pas trop mon trip la déco Hawaï, mais elle impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 mai 2008 joli mais l interieur c'est pas pour moi j'ai peur des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 -Arno- a écrit:joli mais l interieur c'est pas pour moi j'ai peur des serpents tant que tu le nouri bien ca va il mort pas mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 kiffant cet Altéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 uié kiffant tres bon choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop bien! A part l'attelage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très belle auto j'adore l'intérieur c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut Comme je t'ai deja dit sur wolsfburgstore, jla trouve super ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vw.power a écrit:Salut Comme je t'ai deja dit sur wolsfburgstore, jla trouve super ta tuture merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très belle réalisation! Sobre et éfficace...que dire si ce n'est....."auto emoçion". Bonne continuation et n'hésite pas à balancer taquè de shoot de ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et au faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci voici quelque fotos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe avec le reflet de l'A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord raptor 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe cette altea , sobre mais splendide , j'adore. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il déchire cette Altéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites