sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voila moi c est sonic 21 ans de charleroi roule en seat altea qui sera dans la partie adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Coment elle tue ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sbouby a écrit:Coment elle tue ta leon merci mais grrrr altea pas leon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Charleroi!!!! Je suis né là bas ^^ Et j'ai encore ma famille à Gilly juste à coté ^^ J'y retourne de temps en tps ! Bref bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Je te vois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites