TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je vous souhaite à tou(te)s une bonne journée pour ce 1er Mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 saleté de fete, tout est fermé, rien pour acheter une tondeuse mdr ouai bonne fete à tout les travailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Enfin le mois d'Avril qui s'achève... C'est pas un poisson cette année c'était un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 mai 2008 joyeux 1er mai a tous bonne fete du travail moi vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pareil, je vais bosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Angel Spirit a écrit:Enfin le mois d'Avril qui s'achève... C'est pas un poisson cette année c'était un banc une baleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 TSW a écrit:Je vous souhaite à tou(te)s une bonne journée pour ce 1er Mai 2008 http://img01.picoodle.com/img/img01/8/4/28/f_muguet1m_1e1ed34.jpg +1 a tous Moi j''en est ramassé dans mon jardin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi j'ai dormi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dans la lignée des pensées de tout le monde, je vous souhaite tout le bonheur du monde, et même plus pour certains qui ont été victimes de la Sauber Loose du mois d'Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai tout le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci et de même a tous Moi j'ai découvert les tempêtes de pluie de chambley Une journée de boulot de plus un jour fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites