vw.power 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut a vous, Voila en voyant la caisse a John, j'ai trouvé le BRA Je voulais savoir si vous aviez des photos d'une a3 ( 8l ) avec un BRa ( si possible voiture de la meme couleur que le mienne. Je voulais voir a quoi sa resemble. merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 chez Lebra ça existe pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ahh ouai j'ai touvé une grise. merci TSW Sinon quelqu'un a une photo d'une bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai que celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on as bien un as du totoshop qui peu changer la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est ce que je me disais... ou bien carrement mettre le BRA sur celle de vw.power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ou bien il coince un bout de tissus noir sous son capot et il verra de suite le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ahhh tsw pas mal ton idee jvais essaier sa demain.. J'ai essaié avec photoshop mais c'est pa sasser réaliste. Sinon vous trouvez sa comme? sa irait bien sur ma caisse d'apres vous ? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bin le probleme c'est qu'il protege pas grand celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bin, à part les modèles complets (avec PC), ça protège jamais + que le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oué celui là c'est juste pour le look. Je pense que ça le ferais bien sur ton A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'aime bien mais fait gaffe sa bouffe la peinture du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sin a écrit:moi j'aime bien mais fait gaffe sa bouffe la peinture du capot Sa fait des traces de bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites