Bullit951111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je mets ca là mais si il faut le deplacer ailleurs faite donc J'ai fini de la faire elle est pas top surtout niveau carrosserie m'enfin je suis pas un pro j'ai pas fait de tof durant le montage donc j'ai que sa Elles sont toutes retouché sur toshop ne disposant pas de bridge mais d'un appareil a 2 balles j'ai essayé de faire de mon mieux m'enfin si y en a qui veulent voir certaine non modifié c'est possible Moteur: Method R 15x2 Radia Alu Chassis: Conversion chassis carbone Triangle AV, AR Alu Arbre de transmission Alu Cardan titane Suspention Alu Elec': Variateur electronique: Futaba MC330R Servo de direction inconnu Accus 4000Mah PS: Vignette cliquable pour les non iniciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa a l'air sympa comme tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Enfin monté ce chassis! Tes photos sont cliquables mais c'est des poster pas pratique à voir. Elle a l'air pas mal cette RX7. Tu peux détailler ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je l'es mis dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouai pas mal du tout par contre sont un peu long les "barres en plastiques" pour fixer la coque tu pense à limer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Non je laisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'ai reçu les leds que j'avais commandé donc photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un vrai sapin de noel lol j plaisante c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pieces reçu ce matin donc monté -Vitres teinté -Changement des barres d'attache carrosserie -Pots d'echappement (aucune utilité ) -Disques de frein ( aucune utilité non plus ) -Jante TE37 repeinte noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'aurais pu cacher cette vilaine antenne et ces fixations pour la carrosserie. Ta commencé a drifté avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non je vire plus rien Non pas encore j'attends mon servo de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Punaise t'es pas préssé! J'aurais pas pu tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non pas pressé j'ai autre chose qui arrive dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et tu peut faire du Drift sur n'importe qu'elle type de surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Normalement oui en achetant les pneus qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bullit95 a écrit:Normalement oui en achetant les pneus qui faut Ok En tout cas sa doit etre vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bullit95 a écrit:Normalement oui en achetant les pneus qui faut Sans pneu ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites