underg11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut a tous , certain peut etres m'iont deja croiser sur dautre forum , je mappel kevin 24 ans proprietaire et realisateur de 2 projet un tuning et un dub clean : monsterclio et une audi a3 de 97 qui sort de carrosserie dans 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue mais sa donne quoi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut moi je connais tes projet, ta clio ne correspond pas a l'esprit du forum mais peut etre ton a3 est mon tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ahh encore une audi en plus, super. Des photos de la a3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai placer la presentation de l'audi dans la section adequate. a vous de juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenu a toi underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites