chrisbru1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour avoir vu cette nuit ... que c'est beau ... Même au Mc Drive, le mec il a demandé : C'est quoi comme voiture ? Elle est jolie comme ça en tout cas. Et ça marche bien pour avoir eu la chance de la tester un peu. Bref c'est une bonne voiture ... Juste une peinture spontex mais Mr Meguiar's pourra peut être faire des miracles (après 48h de polishage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2008 chrisbru a écrit:Pour avoir vu cette nuit ... que c'est beau ... Même au Mc Drive, le mec il a demandé : C'est quoi comme voiture ? Elle est jolie comme ça en tout cas. Et ça marche bien pour avoir eu la chance de la tester un peu. Bref c'est une bonne voiture ... Juste une peinture spontex mais Mr Meguiar's pourra peut être faire des miracles (après 48h de polishage ). et encore pour le coffre seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai demandé au carrossier ce que tu voulais, faut compter environ 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 8 août 2008 jujax a écrit:bon les optiques ont été terminés dans la nuits ainsi que la calandre par contre j'ai vraiment pas la motive de mettre des photos aujourd'hui désolé allez les photos jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 août 2008 en attendant elle nous fais un joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci pour les photos j'attendrai que quelqu'un les envoies car je n'en aie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici donc les dernières modifs en date: avant : après : la semaine dernière j'ai recu une pièce commander chez mon importateur Ebay officiel.... ( un indice il est gay........) support deux manos en abs : qualité au top et ajustement au poil : le lendemain j'ai attaqué le "moulage" , une bonne dose de résine armée.... et tout cela dans ma deuxième chambre, je vous raconte pas l'odeur, on se serait cru chez Mtk (pour les lyonnais qui connaissent) ensuite avec une première couche de finition : et enfin une couche d'apret et peinture en noir mat. c'est nikel on dirait le plastique d'origine autour du compteur : voili voilou..... donc pour ce qui est de l'utilité du support, ca sera pour mettre un mano de pression et un de température d'huile car de ce que j'ai pu lire a propos de cette voiture la gauge d'huile d'origine ne sert strictement à rien donc.... en plus j'adore le look je recherche actuellement ces deux manos en sachant que je cherche un modèle qui soit efficace, esthétique et a un prix raisonnable ( comme d'hab quoi....) si quelqu'un a un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Good job ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour avoir vu en vrai ! Il a bien bossé ! Vivement que ça soit rempli ça sera joli avec les manos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 whaou ! ça claque !! manos VDO c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 sinon petit essayage hier soir avant de remonter les 19" sur la bm a Chris: si quelqu'un se sent de faire un Vt pour rentrer les jantes dans les ailes juste pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vais checker mes vieux mails car ça me rappelle un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour les manos je cherche un modèle qui reste entièrement noir quand il est éteint et avec un joli retro éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:je vais checker mes vieux mails car ça me rappelle un truc... ah bon..................................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Jamais vous m'appelez quand vous bricolez , vous m'appelez juste quand vous avez besoin d'un local? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un comme ça ... Hum impossible de mettre mon lien ^^ grrrr .. Bref sur ebay y'en a un 22,9 € + 10 € de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Pour avoir vu en vrai ! Il a bien bossé ! Vivement que ça soit rempli ça sera joli avec les manos ! Angel Spirit a écrit:Good job ma poule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Angel Spirit a écrit:Jamais vous m'appelez quand vous bricolez , vous m'appelez juste quand vous avez besoin d'un local? On avait déjà oublié si tu étais du matin ou de l'aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Angel Spirit a écrit:Jamais vous m'appelez quand vous bricolez , vous m'appelez juste quand vous avez besoin d'un local? il me semble que tu bosse maintenant non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Un comme ça ... Hum impossible de mettre mon lien ^^ grrrr .. Bref sur ebay y'en a un 22,9 € + 10 € de ports lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:je vais checker mes vieux mails car ça me rappelle un truc... ah bon..................................................; quelle adresse mail déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben va savoir pourquoi il veut par marcher le lien court ^^ Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je peux t'avoir ca : C'est un autogauge donc une marque correcte pour 45€ garantie un an Mais je me renseigne y a peut être une petite possibilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 jujax a écrit: il me semble que tu bosse maintenant non?? Oui mais quand même au moins j'aurais su ce que vous faites dans notre dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 hé ho ! personne a pensé à moi pour jouer au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:hé ho ! personne a pensé à moi pour jouer au bowling pour l'adresse c'est celle ou il y as RAZESOL dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bowling ... Quel Bowling ? Y'a des taupes ici D'ailleurs j'ai des photos mémorables à poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci Chris pour le lien en Mp par contre il n'y as pas de photos de l'éclairage.... sinon Angel t'as un lien pour ton mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 jujax a écrit: sinon Angel t'as un lien pour ton mano Laisses moi un jour ou deux j'ai peut être un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:hé ho ! personne a pensé à moi pour jouer au bowling pour l'adresse c'est celle ou il y as RAZESOL dedans j'en ai 2, et rien dans l'une, vais voir l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Bowling ... Quel Bowling ? Y'a des taupes ici D'ailleurs j'ai des photos mémorables à poster ... vas y lache le dossier !! put*** ca poste a une vitesse la... on se croirais sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon je trouve rien, jvais voir avec mes photos du Nokia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Bowling ... Quel Bowling ? Y'a des taupes ici ouè ouè, Lyon est très petit, j'ai mes indics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:bon je trouve rien, jvais voir avec mes photos du Nokia j'en ai retrouvée 2 dont 1 "d'un peu exploitable", je m'y mets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:TSW a écrit:bon je trouve rien, jvais voir avec mes photos du Nokia j'en ai retrouvée 2 dont 1 "d'un peu exploitable", je m'y mets... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça le fait les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 voilà vite fait avec ce que j'avais (1 photo exploitable) ça me déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Achètes Sinon moi je dis des M6 sur une Celica c'est Joli ... On a fait les mêmes photos qu'il avait fait avec tes jantes... Franchement ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca va vite ... Il y a moyen de faire un truc sympa en trouvant des jolies jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 C est quoi deja ton entraxe sur ton micro onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est clûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 5x100 non ??? (Je crois que c'est comme les golf 4 mais comme je sais pas ce que c'est sur Golf 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 CHOCO a écrit:C est quoi deja ton entraxe sur ton micro onde 5*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je me souviens juste qu'on pouvait pas les fixer, mais je crois que c'est perce que ses écrous étaient trop gros et ne rentraient pas dans les trous de la jante, donc ça doit être du 5x100 comme moi oui edit : confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon et t'en penses quoi de tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:c'est clûr !!! merci infiniment c'est énorme j'adore !!! (euh c'est possible aussi avec la photo dans le garage de Chris??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:voilà vite fait avec ce que j'avais (1 photo exploitable) ça me déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:c'est clûr !!! merci infiniment c'est énorme j'adore !!! (euh c'est possible aussi avec la photo dans le garage de Chris??) ben c'est le même angle de vue, mais dans le garage de chris les jantes cachent une partie de la voiture, pour ça que j'ai mis sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 en fait je viens de re-regarder la photo et ca ne donnera rien de plus.... merci encore a toi (tain en une heure on a tombé deux pages... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites