Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je dit norauto ou FV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mets une autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jujax a écrit:en fait pour tout vous dire j'attend surtout l'avis de notre Astil nationnal Tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Astil a écrit:jujax a écrit:en fait pour tout vous dire j'attend surtout l'avis de notre Astil nationnal Tu veux savoir quoi? ce que tu pense de la sonorité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila une deuxième vidéo : (que de souvenir pour Angel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jujax a écrit:Astil a écrit:jujax a écrit:en fait pour tout vous dire j'attend surtout l'avis de notre Astil nationnal Tu veux savoir quoi? ce que tu pense de la sonorité.... Je répondrai que la sonorité d'un échappement sur une vidéo n'est pas probante. Et ça je le sais bien pour avoir tenté de faire des dizaine de vidéos de mon ancienne Golf3 et d'autres véhicules comme la cougar à Angel. Le son capturé n'est jamais celui restitué dans la réalité. C'est pour ça que choisir un échappement par une vidéo ... Ca peut peut etre donner une idée. Faut egalement savoir que 2 motorisation identique ne vont pas donner forcement la même sonorité. Personnellement je privilégie donc dans les recherches la qualité de fabrication et d'étude des fluides des gaz Milltek pour cela est très réputé, mais comme tout, c'est pas un bout d'inox a 100€... ;à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bla bla bla Il te demande ton avis sur le son et toi tu lui fais un discour de sarko Et puis 100 eurs c est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 CHOCO a écrit:Bla bla bla Il te demande ton avis sur le son et toi tu lui fais un discour de sarko Et puis 100 eurs c est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah les vidéos dans le coffre c'est mes préférées A chaque fois on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 diezel du 33 a écrit:Spoon ? Réservé a Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bullit95 a écrit:diezel du 33 a écrit:Spoon ? Réservé a Honda Ah ok Je me coucherais moins con se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 CHOCO a écrit:Bla bla bla Il te demande ton avis sur le son et toi tu lui fais un discour de sarko Et puis 100 eurs c est chere Cornichon vais pas te dire whoua il est super beau, si je te fais le même son avec un 1,1l sans pot et un APN numerique C'est bien pour ça que je ne donne pas mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Enfin pour l'avoir vu , entendu, conduit... C'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Enfin pour l'avoir vu , entendu, conduit... C'est un régal merci ca fais plaisir surtout venant de quelqu'un qui roule en borla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voici donc le méga suspens révélé.... : il s'agit en réalité d'un échappement Choco style réalisé a partir d'un silencieux universel raceland eh ouais enfin bon il répond entièrement a ma demande : -look relativement discret (sortie légèrement plus petite que celle d'origine) -cout minime -et une sonorité qui va avec le style de la voiture et qui laisse penser au profanes que la caisse a beaucoup de chevaux.... bref encore un grand merci a Choco car le boulot est remarquable !! une petite dernière pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 De rien maintenant va coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j ai deja entendu ce silencieux chanter sur un autre engin sinon ca a l air sympa reste a voir et entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le premier silencieux interchangeable Moto, Voiture et peut être un jour bateau, avion Y'a plus qu'a entendre ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A entendre ca va super bien, c'est pas aigu ca reste grave comme il faut Good job réalisé par Choco car c'était pas simple vu le détour que fait la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je la trouve trop petite la sortie pour une jap, mais sa je te l'es deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sin a écrit:moi je la trouve trop petite la sortie pour une jap, mais sa je te l'es deja dit en fait en roulant la sortie est très discrète on ne la vois quasiment pas et c'est ce que je voulais mais peut-etre qu'un jour j'aurais envie de monter une sortie bien plus grosse en carbonne et je pourrais meme la mettre en travers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Lors du montage on avait voulu lui mettre un pot style bobby qui dépasse bien et tout mais je comprends pas pourquoi il en a pas voulu. Sinon ça a bossé dur dans le Monster... Monster... Monster choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'était mortel le pot d'échappement "bobby like" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ou alors il faut qu'il rallonge son pare choc comme au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 foiré vous pourez quand meme constater que sur la deuxième photo Angel travaille !! d'ailleurs il bosse tellement vite que l'image est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Choco même quand il est pas en voiture faut qu'il fasse des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jujax a écrit: vous pourez quand meme constater que sur la deuxième photo Angel travaille !! Genre le gars qui se fait jeter dessus des cailloux il dit " regardez y a un black là bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 3 août 2008 alors cette modif est finie??? j'attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'attends aussi ... J'en ai une mais je sais pas si j'ai le droit de poster avant Vendredi. Je dirai juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 août 2008 non je n'aie pas fini ce week end.... j'étais chez la belle famille par contre Chris si tu veux balancer ta photo il n'y a rien de secret (enfin a ce niveau la......) je mettrai plus de photos dans la semaine si j'ai temps car ca va etre hyper tendu pour moi cette semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai fait qu'une photo avec mon tél car il était un peu 3-4h du mat et j'avais pas l'apn sur moi. Vivement que le 2e soit fait. Vous verez ça en vrai vendredi ou sur d'autres photos, c'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 août 2008 On est censé voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 août 2008 D'orgine tu as un joli feux tout chrome comme ça : Avec des jolies stries toutes moches. Maintenant c'est tout lisse et tout noir mat à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 août 2008 une chouette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 enfin fait, ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 août 2008 A voir en plein jour mais ça à l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ca déboite y a pas photo !!!! C'était obligatoire comme modif le chrome dans les phares ca pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est surtout toutes ces strille a l'intérieur qui sont super moches et super difficile a enlever promis quelques photos d'ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bullit95 a écrit:On est censé voir quoi voir qu'on étais quatre et qu'on a mis 5 a 6h pour démonter la calandre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2008 c est sympa la mode un feu chrome , un feu black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 août 2008 jujax a écrit:voir qu'on étais quatre et qu'on a mis 5 a 6h pour démonter la calandre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 août 2008 Classique mais efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 août 2008 Faut acheter une canne blanche à Bullit autrement nickel la modif Par contre je dirai que la photo est plus gaché par le tracteur de derrière que par la qualité du tel... Oupsssssssss Elle est où la sortie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon les optiques ont été terminés dans la nuits ainsi que la calandre par contre j'ai vraiment pas la motive de mettre des photos aujourd'hui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 on ferra des tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites