jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui en fait rien d'extraordinaire j'ai essayé les jantes a TSW mais il ne les vends pas et j'ai fait teinter les vitres en noir 85% pour les photos on verra ce week end peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ->[] Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais 85 ou 15 c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bullit95 a écrit:En gros je pense qu'il a racheter les jantes de TSW mais alors pas sur En tout cas sa a parler de ASA t'as raison de pas être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est Arno qui l'a dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j ai pas dit qu il y avait acheté les jantes je lui est dit de mettre les tofs nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bullit95 a écrit:C'est Arno qui l'a dit plus haut arno était avec jujax et moi alors il savait bien que je les vendais pas. c'est toi qui a extrapolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila durant les vacances j'ai pris le temps de faire quelques photos : (merci encore JC pour les vitres, un boulot impeccable ) j'ai également fais des petits essais de photos montage : vendredi dernier je partais en direction du centre ville de Fréjus et je suis tombé sur un rassemblemnt de japs plutot sympa et j'ai croisé ceci : une celica avec des jantes de TT, suspensions Bilstein, échappement Blitz... cela peux paraitre bizzare au début mais finalement je trouve que les jantes de la TT lui vont pas trop mal, du coup j'ai pris quelques photos : certaine autres caisses du rasso : ces deux la sont arrivées par une grande ligne droite en se tirant la bourre rien que d'en parler j'en aie encore des frissons et le meme soir a Fréjus le long de la plage je suis tombé sur ceci (Choco accroche toi ca fais mal ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On la connait deja cette cox, pfuuuuu ta rien de nouveau? /presentez-vous-obligatoire-f2/moi-c-est-marbel-t2249.htm Merci pour les photos Les vitres teintées lui vont tres bien Et je verrai meme les montant en noir, a faire un VT Et t'aurais pas pu passer pour que je regarde tes microrayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super les photos, puis le rasso avec les Supra Les Jantes de TT ca lui donne un côté sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tient y avait Panta avec son monstre a 4 roues Sinon sa le fait bien les jantes de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bullit95 a écrit:Tient y avait Panta avec son monstre a 4 roues Sinon sa le fait bien les jantes de TT qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Astil a écrit: Et t'aurais pas pu passer pour que je regarde tes microrayures désolé j'avais vraiment pas le temps on c'st arrèté dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 gros gays de merde t aurais pu ramener des tofs des filles sur la plage plutot que ton tas de tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 -Arno- a écrit:gros gays de merde t aurais pu ramener des tofs des filles sur la plage plutot que ton tas de tole... mais bien sur et comme ca Elodie m'aurais ramener au bout d'une corde accroché derrière la celica sur l'autauroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jujax a écrit:-Arno- a écrit:gros gays de merde t aurais pu ramener des tofs des filles sur la plage plutot que ton tas de tole... mais bien sur et comme ca Elodie m'aurais ramener au bout d'une corde accroché derrière la celica sur l'autauroute pfff... tu lui disais c'était pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jujax a écrit:qui Un membre JPC Celle la : http://i41.servimg.com/u/f41/12/61/95/62/3110.jpg Je sais pas si tu sais mais elle sort 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bullit95 a écrit:jujax a écrit:qui Un membre JPC Celle la : http://i41.servimg.com/u/f41/12/61/95/62/3110.jpg Je sais pas si tu sais mais elle sort 500ch oh puté si j'avais su je me serais un peu plus attardé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu m'as envoyé tes photos ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 TSW a écrit:tu m'as envoyé tes photos ?... ben oui il y as longtemps deja.... tu ne les as pas eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà un petit vt qui illustre ma vision de la cél' avec un traitement sobre et éfficace! Très belle caisse en tout cas,et quel potentiel! POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 samsung a écrit:Voilà un petit vt qui illustre ma vision de la cél' avec un traitement sobre et éfficace! Très belle caisse en tout cas,et quel potentiel! POWA ET MES POIGNEES ELLES SONT OU !!! ??? c'est clair que rabaissée ca serait bien mieu par contre je n'arrive pas a me rendre compte si tu as agrandis les jantes ou pas sur le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben oui elle sont agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah oui quelle sont plus grande les jantes,en 18". J'ai aussi supprimer: -les anti-brouillard avant -la plaque d'immatriculation av -les répétiteurs latéraux -l'antenne de toit -les vignettes sur ton pare-brise Et éffectuer un gros rabaissement J'éspère ne pas avoir dénaturisé ta titine,mais en tout les cas,très bon choix. Un de mes pote en avait acheter une,c'est un peu mou à bas régime mais après 4500 tr/min,poooowwwwa,ça allume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jujax a écrit:TSW a écrit:tu m'as envoyé tes photos ?... ben oui il y as longtemps deja.... tu ne les as pas eu ?? ah bah surement que si alors, comme je suis jamais posé en ce moment, et que j'ai les neurones qui se barrent ... bon en clair j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vrouuuuuuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres joli ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ahum on attend qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on attend quoi....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 .....le boulot de dimanche peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Kéké Grille tuninge peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 chrisbru a écrit: Grille tuninge peut être ? non une grille similaire a l'origine mais sans sigle, commandée cette semaine chez mon importateur gay préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Ahum on attend qq chose voici donc la dernière modif en date : j'ai craqué pour un échappement de jap mais je vous laisse deviner la marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Les autres vidéos étaient pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t'as pris que le silencieux ou t'as une complete ? pasque ca fait du bruit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais quel bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Les autres vidéos étaient pas mieux? si certaines mais je les enverrai quand vous aurez trouver de quelle marque il s'agit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 draculas a écrit:t'as pris que le silencieux ou t'as une complete ? pasque ca fait du bruit quand meme seulement le silencieux arrière je n'aie rien touché au reste de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca rend bien sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 CHOCO a écrit:Ca rend bien sur la video pas que sur la vidéo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et alors pas de photo vue de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non pas pour l'instant... mais si il n'y as pas d'autre amateurs je vais donner plus de détails sur cet échappement dites moi au moins ce que vous pensez de la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ça chante bien! Pour la marque je vais essayer un standard Jap' : HKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mr K a écrit: Pour la marque je vais essayer un standard Jap' : HKS? bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aime ce bruit. Je joue pas pour trouver la marque, vu qu'on fait partie de ceux qui savent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 peut- etre un TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Echappement TUGG ? (T'es un gros gay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en fait pour tout vous dire j'attend surtout l'avis de notre Astil nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 raceland ? en tout cas le bruit est deja pas mal avec silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites