-Arno- 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oh mon porte clé tas vu mon MP si ca peut t aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui j'ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon c'est quand ton anniv qu'on se cotise pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le 26 mars............. c'est balot ca viens a peine de passer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Effectivement c'est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 AVIS a la populace... !! j'ai ceci en ma possession depuis quelques temps deja : Et alors me diriez vous !!!??? Et bien je souhaite adapter ma clé de celica a l'intérieur... comment puis-je faire ??? et est-il possible de récupérer les fonctions d'ouverture qui sont sur ma clé d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 à l'occasion, tu me rendras mes clés que je cherche de partout depuis des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est une clé de touran... t'es sur de la vouloir...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ouais c'est possible faut que tu achete des modules de fermetures centralisé et que tu les installe aprés pour adapter la clé demande a Ankh il l'a déjà fait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mai 2008 TSW a écrit:à l'occasion, tu me rendras mes clés que je cherche de partout depuis des mois... nan c'est les miennes qu il a d ailleur faudrai je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:à l'occasion, tu me rendras mes clés que je cherche de partout depuis des mois... nan c'est les miennes qu il a d ailleur faudrai je passe oui car dans 11mois maintenant ta voiture sera a moi si tu n'es pas passé récupérer tes clés avant personne pour m'expliquer comment on fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Là t'as pas fini, pour faire çà on prend des modeles universel Comme Ankh, comme moi pour mon ex Golf3, et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tiens je vois que tu t'intéresses aux caches carbone, ça existe pour la tienne : Par contre les prix, je sais pas trop. Ou comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa me rappel une certaine voiture bleue tout ce carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le soucis c'est que moi aussi j'ai de belles photos mais pas moyen de trouver un prix : bien sur j'ai cette modif en tête mais pour l'instant ma priorité c'est de trouver un de ceux la..... : en fait pour le moment je souhaiterais faire un essais avec un échappement que j'ai déja en ma possession et je cherche quelqu'un qui serait capable de fabriquer l'équivalent du premier échappement en haut a gauche de la photo.......... amis soudeurs a l'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 d'ailleurs Chris je crois que les premières photos c'est plutot un compartiment moteur de yaris.... vu la longueur du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Les caches carbonne cale ferais grave Pour l echappement je pence que tu veux mettre celui que j avais modifier pour ton scoot J y avais pencer mais je voulais pas te donner des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouais on a essayé vite fais avec Angel et Chris et ca risque de donner un son sympa.... donc je voudrais tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Clair le bruit était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 @Jujax : tu penseras à m'envoyer tes photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 TSW a écrit:@Jujax : tu penseras à m'envoyer tes photos par mail yes je te fais ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Echappement, echappement, echappement, echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'aimerais bien effectivement mais je trouve personne pour me fabriquer ca : JE RECHERCHE DONC QUELQU'UN POUR FAIRE LA PARTIE ENTOUREE..... par contre au moins cher possible même si ce n'est pas nikel c'est pas bien grave c'est juste pour faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Esaaye de te renseigner chez un chaudronnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 T'as les cotations au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 qu'est ce que ca change?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jujax a écrit:qu'est ce que ca change?? ben faut bien des cotes pour le faire réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je cherche d'abord quelqu'un qui veuille bien me le faire !! je vais pas aller démonter le silencieux juste par plaisir, c'est pas mon genre (@Chris et Angel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 personne ne veux jouer avec son poste a souder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi je connais quelqu'un qui pourrait te le faire mais payant bien sur mais faudrait les mesures exact ou la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il a un choco sous la main et il y pense même pas c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mais choco est débordé en ce moment non ??? je passerai te voir début juillet alors car avant le vw day j'aurais pas le temps et après je pars 15 jours en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et sinon c'est quand que tu balance les evo de ta caisse en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelles évo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les asa en 18 par exemple ou celles que des espions m on raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -Arno- a écrit:les asa en 18 par exemple ou celles que des espions m on raconter en faite j'ai pas le temps de faire des photos pour le moment mais si tu veux, tu passe, a la maison, tu prend ma caisse, tu va faire un tour et tu prend quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j ai deja pas le temps de reparer ma golf pour les vw days , la caisse au pere qui est en panne aussi et tu voudrai que je fasse des tofs de la tienne surtout vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben c'est toi qui réclame des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi il fait beau chez moi De toute facon tu vas pas avec la golf donc tu as le temps Jujax tu as acheter des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 p'tain je passe te voir hier et tu fais même pas voir, mais quel pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il nous snobe ca y est il roule en jap il croit qu'on est pas assez bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CHOCO a écrit:Moi il fait beau chez moi De toute facon tu vas pas avec la golf donc tu as le temps [b]Jujax tu as acheter des jantes [/b] sale boby je te l ai dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Il nous snobe ca y est il roule en jap il croit qu'on est pas assez bien pour lui J'AI PAS LE TEMPS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 -Arno- a écrit:CHOCO a écrit:Moi il fait beau chez moi De toute facon tu vas pas avec la golf donc tu as le temps [b]Jujax tu as acheter des jantes [/b] sale boby je te l ai dit hier disons que j'ai essayé les chaussettes de quelqu'un d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et prendre des photos c'est trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je comprend plus rien faudrais parler clairement un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En gros je pense qu'il a racheter les jantes de TSW mais alors pas sur En tout cas sa a parler de ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nan c'est pas les jantes C'est la première modif qu'il avait prévu qu'il a enfin fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites