jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Donc voici le nouveau coupé dans la famille Sauber dont parlais Arno Une celica T23 de 2001 que j'ai achetée en concession avec très peu de Km ( 40 000 pour les plus curieux ) Que du bonheur!! j'ai meme réussi a en convaincre les plus septiques (hein Choco... ) Vu que je n'avais pas pu participer aux shoots photo durant les rencarts Sauber, on s'est fais une séance de rattrapage hier soir avec Arno, Angel, Chris et Choco. Place aux photos: Et voila un grand merci a Angel, Chris et Choco pour avoir fais le déplacement et suivi dans le délire jusqu'au bout et un immense merci a Arno pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'aime cette celica Surtout l'habitacle Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle base ! quels sont les projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nickel Tu vas pouvoir te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 TSW a écrit:belle base ! quels sont les projets ? Toit noir brillant, xenons, modif esthétique du moteur (polissage et autre...), désiglage, vitres teintées voici mes priorité.... ensuite viendront certainement jantes et rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa fait plaisir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jujax a écrit:Vu que je n'avais pas pu participer aux shoots photo durant les rencarts Sauber, on s'est fais une séance de rattrapage hier soir avec Arno, Angel, Chris et Choco. Et voila un grand merci a Angel, Chris et Choco pour avoir fais le déplacement et suivi dans le délire jusqu'au bout et un immense merci a Arno pour toute ces photos Tien y en a qui on oublier mon numéro sinon ta caisse déchire jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment sympas ^^ mais jprefere quand meme la phase d'avant mais elle est belle quand meme hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui joli base ya moyen de faire des trucs tres sympa avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je l'aime bien cette Célica surtout en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yé enfin il dévoil son projet !! elle vient du 43 lol pas loin de chez moi en plus sa marche pas mal ça mon pote en avait une il me l'avait même fait conduire, ça pousse bien belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rayane a écrit:yé enfin il dévoil son projet !! en fait j'ai grand chose a dévoiler pour le moment mais mon petit doigt me dis que les premières modifs vont arriver assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sin a écrit:jujax a écrit:Vu que je n'avais pas pu participer aux shoots photo durant les rencarts Sauber, on s'est fais une séance de rattrapage hier soir avec Arno, Angel, Chris et Choco. Et voila un grand merci a Angel, Chris et Choco pour avoir fais le déplacement et suivi dans le délire jusqu'au bout et un immense merci a Arno pour toute ces photos Tien y en a qui on oublier mon numéro sinon ta caisse déchire jujax c'est surtout qu a la base c'était pas prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sinon mon petit jujax comme je te l ai dit je l'aime beaucoup cette caisse et ca marche bien compare a ce que j avai entendu apres 4500 ca monte ca monte ca monte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 -Arno- a écrit:Sinon mon petit jujax comme je te l ai dit je l'aime beaucoup cette caisse et ca marche bien compare a ce que j avai entendu apres 4500 ca monte ca monte ca monte .... moi je ne crois que ce que je vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et sinon je fais comment pour avoir le droit d'aller en section jap?? deja qu'il ont supprimer le rassemblement jap, moi qui comptais me garer sur le parking VIP... je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quand tu aura un vrai projet au fait vivement que tu est tes plaque BoBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Enfin dévoilée cette base! Il promet ce projet sur base jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 avril 2008 belle voiture Sinon pour les photos vous avez du bon matos je pense ou bien?? Parce que elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vw.power a écrit:belle voiture Sinon pour les photos vous avez du bon matos je pense ou bien?? Parce que elles sont pour les photos j ai juste un bridge sympa panasonic avec deja pas mal de reglages dont je ne sai pas tous m en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 -Arno- a écrit:vw.power a écrit:belle voiture Sinon pour les photos vous avez du bon matos je pense ou bien?? Parce que elles sont pour les photos j ai juste un bridge sympa panasonic avec deja pas mal de reglages dont je ne sai pas tous m en servir il a "juste" un bridge et il apprend encore a s'en servir.... mais il fais de superbe photos mais il ne veux pas l'admettre !! et sans traitement car les photos que j'ai envoyées sont "brutes" enfin bref chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est vrai qu'elles sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ptit hs : et faut compter combien environ pour un appareil comme sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 300, 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 euh je ne crois pas non mais Arno te répondra mieux que moi plutot 250 me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Désolé je continu le hs : Panasonic FZ8, FZ18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mr K a écrit:Désolé je continu le hs : Panasonic FZ8, FZ18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jujax a écrit:Mr K a écrit:Désolé je continu le hs : Panasonic FZ8, FZ18? on m'appelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Eh bien perso j'aimais aimé cette caisse, du moins d'origine Mais là comme ca en blanc elle claque bien, puis à voir rouler elle est vraiment jolie... Bref, une jap c'est blanc un point c'est tout Bien joué les photos Arno, j'adore celle ci : US , Allemand, JAP http://img294.imageshack.us/img294/2598/17558998dv1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Celica, jour 2..... (enfin 3 vu l'heure ) : HID: Cet après midi je suis passer voir Angel pour faire un petit test et quand on a demonter l'ampoule d'origine un semblant de loose s'est emparé de moi.... : il nous manque un adaptateur pour monter le kit xénon du coup l'ampoule se balladait dans tous les sens Arriver chez moi j'ai retourner toute ma desserte d'outils pour trouver ce qui pourrai convenir et je suis tomber sur deux petites entretoise en carbonne récupérées au boulot (je rajouterai des photos plus tard) Donc voila le kit est solidement fixé !! et les ballast aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Au fait Angel : Demain je vais essayer de trouver des veilleuses blanches ainsi que les éclairage de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Eh bien perso j'aimais aimé cette caisse, du moins d'origine Angel après un débat philosophique.. Nickel pour, ton kit alors, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Impeccable ma poule ca fait plaisir pour toi, tu peux te venter d'avoir un kit xénon Bosch Solidarité Sauber mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 T'inkiète je te revaudrai ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ca yes l es chaud bouillant le jujax il attaque La prochaine faite moi penser au lunette de soleil avec vos 3 caisses et vos xenon ca fait mal au yeux on peut eclairer un terrain de foot juste avec celle de chris alors avec les 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nickel les xénons ! Ca aura été du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est ça qui est bon c'est bien le foot !! lol Vive les xénons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vous aimez bien cette modif, vous avez raison car ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Est ce quelqu'un c'est ou je peux acheter des ampoules de veilleuse bien blanche (type xénon) et la meme chose pour l'éclairage de plaque arrière??? je pensais en trouver a feu vert mais il n'ont que des ampoules bleues kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est des w5w que tu veux ? sur le forum 6n2 y'en a sinon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui mais je cherche en achat direct pour monter au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jujax a écrit:oui mais je cherche en achat direct pour monter au plus vite T'en trouveras que sur le web, sinon va voir chez MTK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'avais acheté les miennes en achat direct sur ebay, mais je suis pas certain du bon vendeur. ça devait être lui : http://stores.ebay.fr/benzinfabrik_W0QQsspagenameZL2222QQtZkm 1€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ben achat superbe caisse et en plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai reçu mes deux veilleuse led w5w donc si c'est urgent tu peu passez avec arno je te les filerai (7 e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jujax a écrit: Arriver chez moi j'ai retourner toute ma desserte d'outils pour trouver ce qui pourrai convenir et je suis tomber sur deux petites entretoise en carbonne récupérées au boulot (je rajouterai des photos plus tard) Donc voila le kit est solidement fixé !! et les ballast aussi voici donc les fameuses entretoises en carbonne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites