-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voici un nouveau coupé sur sauber , je laisserai son proprio la presenter comme il ce doit, mais en attendant une petite photo pour apercu et une autre avec chris et angel je tiens a preciser (car je suis content de moi ) qu'elle ne sont pas retouché juste prise avec mon bridge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Joli joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Yes T'as toujours pas essayer le réglage de la balance des blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MERCI ARNO pour les photos. Tu peux envoyer tous le reste maintenant !!! je peux pas mettre ton cadre sur les photos d'hier.... alors vas y envoie la sauce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle est a toi jujax ? superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 euh........ oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vas y Arno envoie la sauce il y a encore plein de photos qu'on a pas envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oki vais envoyer les tofs mais demain car la crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 encore un qui a fais des folies de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 non 100 km de moto 50 avec la 125, 50 avec le zr7 vivement le permis car la 125 ca creve mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 papiers du véhicule, permis de conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j avais Sinon ce soir vais faire craquer images shack si vous en avez des liens por uploader des image qui le font 10X10 n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si tu a mozilla comme navigateur installe le module image boat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une petite fournée mais ce ne seront pas les meilleurs.... la suite plus tard (marche bien servimg le midi mais pas le soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 avril 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 encore un peu.... je sais c'est long le temps que je les traite et que j upload comme on dit plus c'est long plus c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ps: la redimension les floutte je comprend pas pourquoi donc si vous voulez en grande resolution un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 qu'elle sont belle ses auto !!! et Arno tes tofs sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 yop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour tous vos commentaires, comme vous avez été sages voici la derniere fournée et le faisceaux laser d angel : donc voila c'est fini, toutes les critiques sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 que du bon, et sur pas mal de spots déjà connus, ça rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 TSW a écrit:que du bon, et sur pas mal de spots déjà connus, ça rappelle des souvenirs bah en faite c'est l idée de jujax de refaire les spots ou lui n avait pas de caisse et ou on avait les tofs on a pus tous les faire car certains n ont plus d acces mais deja en une soirée on a fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:que du bon, et sur pas mal de spots déjà connus, ça rappelle des souvenirs bah en faite c'est l idée de jujax de refaire les spots ou lui n avait pas de caisse et ou on avait les tofs on a pus tous les faire car certains n ont plus d acces mais deja en une soirée on a fait pas mal l'idée est venu de Choco à la base merci encore pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sin a écrit:la derniere la seule où on ne voit aucune caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 avril 2008 TSW a écrit:Sin a écrit:la derniere la seule où on ne voit aucune caisse c'est angel qui fait le con avec tout ses neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 TSW a écrit:Sin a écrit:la derniere la seule où on ne voit aucune caisse , je trouve l'effet super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites