06.d? 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est venu le temps de vous présenter ma petite Polo ... Il y a eu tellement de jantes posées sur la voiture que je ne ferais que par vous les énumérés ...y a eu des toles en 16, des pirelli ... Enfin je vais quand meme les montrées... peut etre pas dans l'ordre ... Audi RS4 Replica 7/16 V.1 Audi RS4 Replica 7/16 V.2 Audi A3 Attraction 6/15 Toles élargies 8,5/15 ... 195.40 Les dernières actuelles ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa en jette J'aime beaucoup tu pourrai remplacer les projets 3D pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique et tes dernière audi winter poli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je la kiff bien celle la c'est abuse comme le fait de changé de jantes change literalement une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai toujours cette polo dans n'importte qu'elle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore, superbe polo Déplacè en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sa le fesais bien aussi avec les toles élargie aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore toutes les versions, surtout les toles élargies (je savais pas que ca existait le 195/40/15 !!) et la dernière version avec les Audi, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui taille bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe, j'aime bien aussi la version beige. Sinon pour les dernières jantes tôles audi, elles ont quelles propriétés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah mais je l'a connais cette Polo, très très belle, félicitation, dans toutes les versions elle en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Que ce soit avec n'importe quelle jantes j'adore! Tu compte t'arrêter là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
06.d? 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Just for You Us Styl F*ck Air Ride > >Pics by Ben J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jkiff car tout le tps après es grands meetings, les topics se remplissent de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nikel, toutes les jantes étaient superbes, une ptite préférence pour les toles elargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle m'avait sauté aux yeux au VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiens une tof que j'ai fais au days (clique pour plus grand) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
06.d? 0 Posté(e) le 15 août 2008 Us Style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 06.d? a écrit:Us Style .... Elle claque avec le BRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 août 2008 dommage que t'avais pas ta plaque de Californie au vw days, on se serai fait un putain de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 août 2008 Purée elle tue comme sa. Moi j'aime bien l'autocolant "crosspolo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
06.d? 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je l'avais .... dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est quoi le nom des derniéres jantes que tu as dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ibizavirus a écrit:C'est quoi le nom des derniéres jantes que tu as dessus. Jantes Hiver de Audi A8 1ere génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites