Mike13 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bien joué ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 août 2008 hier mon mecano ma regler le train avant de la polo ( ouai enfin choco quoi.... ) trop bien la difference elle glisse plus , train qui repond bien et pneu qui pue plus le cramé un vrai p'tit kart electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et c'est quand que tu prends des vraies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 août 2008 au moins une de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 août 2008 draculas a écrit:au moins une de l'interieur +23 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 août 2008 le pov interieur en tissu j aurai pas le choix que dans faire a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 août 2008 tien, je vien juste d'en faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 août 2008 aller , une petite photo pour ne pas oublier que mon jouet est en 5 portes et puis j'ai fait une tof de l'interieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop classe celle avec les portes ouverte c est vraiq ue sous certain angle je me fesais la reflection au taff on ce demande si c est une trois portes Sympas les feuilles en tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sin tu joues avec mes nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 août 2008 pff trop dur les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 août 2008 jujax a écrit:Sin tu joues avec mes nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu aurais du en mettre moins de photos car la ça rame trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 14 août 2008 dis donc elle sera pas un peu "vieille" la photo de l'intérieur?? t'as pas mis recement des bac de porte avec emplacement hp ou je me trompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 août 2008 si elle serait vieille la photo, le tableau de bord serai jaune et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais comme je vais etre obliger de faire le taliban pour les tof si tu mets pas celle de l interieur en mousse rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 14 août 2008 il claque ton interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 août 2008 ha bah voila 'foiré.... le mec qui a fais ca.... bah il va en faire beaucoup dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 août 2008 jujax a écrit: merci Sin AH mais c'est toi qui a fait l'intérieur on dirait un intérieur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ibizavirus a écrit:jujax a écrit: merci Sin AH mais c'est toi qui a fait l'intérieur on dirait un intérieur d'origine. c'était le but que ca ressemble a de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 août 2008 franchement joli et la finition a l'air pas mal , souvent je vois les sellerie sur mesure on dirait qu'il y a de la matiere en trop et ca fait pas assez tendu c'est tres moche , mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Exelent ton habitacle Travaille vraiment propre BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 14 août 2008 vraiment magnifique cette interieur un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe la réa de jujax le "sellier" d'underg devrait consulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Putain j ai hate d avoir la mienne de sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 14 août 2008 jujax t'as vraiment bien bossé, chapeau, l'intérieur est magnifique J'adorre cette voiture bravo Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle claque intérieur comme extérieur Arrêtez de le flatter sinon je pourrai jamais faire de sellerie le jour où j'aurai le budget il sera trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 août 2008 l'accepte le nature.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 août 2008 jujax a écrit:l'accepte le nature.......... Ca te fait marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 15 août 2008 jujax a écrit:l'accepte le nature.......... Bon, ba pour moi ca sera un full! Bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en plus nickel la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Zut on aurais pu voir ça Dimanche C'est fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a la bombe et au poska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est quoi un poska? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Un marker de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 http://www.uniball.com/?mid=336 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mortelle , c'est toi qu'a fais les bonhommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ptain j'en est plein chez moi sinon trop fort le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 wesh wesh a écrit:Mortelle , c'est toi qu'a fais les bonhommes? non , j'ai un collègue qui est grapheur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T'as passé une couche de vernis ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites