sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2008 petard elle dechire tout ta ptite polo j'espere que ta fait un gros bisou a choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo pour le taf Sinon sa frotte bien sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle claque vraiment bien !! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la pienture texturé jaune , les pirelli noir +brossé, le toit en tissu noir, la gallerie, le posage au sol , l inetrieur ....elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour l'avoir vu hier, je pense aussi quelle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est quand qu'on la voit pour du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 16 juin 2008 CHOCO a écrit: Faudras a dire a Spike qu il est trop HAUT [/b][/i] Salope Sin il triche,c'est du rabaissement par-choc qu'il nous fait Super projet à l'arrache au dernier moment, et ca vous tue un slip!! j'adore grave Ca deboite trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci a tous et une dedicace a choco , arno et jujax pour la nuit blanche sans qui la polo ne serrai jamais sortit , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe ta polo Sin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cette teinte Superbe la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sin a écrit:merci a tous et une dedicace a choco , arno et jujax pour la nuit blanche sans qui la polo ne serrai jamais sortit , merci encore t inquiete pas de souci c'est comme ca chez sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et trouvé sur un blog je sent qu'on va la voir de partout https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12492426 en tout cas elle le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une tuerie pareille, c'est mérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je sais plus quoi dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben dit rien et va faire un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle claque cette Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sin a écrit: je sais plus quoi dire... une date pour que je puisse la voir de mes yeux vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu as pas remercier c etais un plaisr de bosser dessus mais faut encore faire de petit details pour quelle soit nickel ps: Arno on dit pas " c est comme ca chez SAUBER"mais "C EST COMME AU FLOODERS" Jujax la sellerie et le toit laiss tomber comment tu geres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Simple efficace rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les Sauber's flooders Elle a fait sensation et elle le mérite Si un jour vous souhaitez descendre pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 faux-cul vous auriez vu sa tête lorsqu'il a vu la peinture jaune mat délaver texturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le choc de la brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je veux voir l'intérieur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Je veux voir l'intérieur moi Moi aussi ! Voir le boulot de notre Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 chrisbru a écrit: Moi aussi ! Voir le boulot de notre Juju ! Désolé je partage pas les sextoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je peut vous dire que les sieges avant sont super bien faits une qualité au top!!! en plus pour avoir fait des bornes c'est Si le Sin voudrait remonter ses panneaux de portes qu on fasse de joli photos de l interieur avec en plus un pomeau-souflet de vitesse la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 chrisbru a écrit:Angel Spirit a écrit:Je veux voir l'intérieur moi Moi aussi ! Voir le boulot de notre Juju ! Et bein de quoi couper court a certain sois disant pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vite des photos alors ps: au depart je croyait que le toit etait noir mat et non en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi, t'en aurais pas parlé, j'aurais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 TSW a écrit:moi aussi, t'en aurais pas parlé, j'aurais pas vu. Ah bah merci de me l'apprendre, j'étais au courant mais j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et oui tout en sky ( provenance sky de jet ski) le plus fort c'est que jujax a trouvé exactement ce que je recherchais on dirai une capote de cabriolet merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et les photos sont pour quand ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lintérieur c'est une pure tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petetre mais nous ont la pas vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est dommage moi je me suis meme endormi dessus et c'est vachement confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sin a écrit:http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/23/0806230900453791893.jpg Costaud la galerie Garage Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouai classe avec les roues dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sur celle la on voi un peu l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime bien ton jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ah elle est vraiment top Me manque les vwdays vivement qe tu la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 $pike a écrit:Ah elle est vraiment top Me manque les vwdays vivement qe tu la rabaisse promis on se refait sa l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vraiment superbe ta polo j'aime beaucoup et les jantes pirelli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres jolie Sin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sin je passes chez toi mardi soir ca te vas je recupererais mon matos aussi Et faut que je vois avec toi pour des pieces a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 de rien Sin pour la nuit blanche c'était avec grand plaisir !! et merci a tous pour tout ces coms c'est super encourageant!!!!!!! je pensais pas que ca plairait autant Elle déchire cette polo vivement que je la revoie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Astil a écrit:chrisbru a écrit:Angel Spirit a écrit:Je veux voir l'intérieur moi Moi aussi ! Voir le boulot de notre Juju ! Et bein de quoi couper court a certain sois disant pro merci ca fais vraiment très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CHOCO a écrit:Sin je passes chez toi mardi soir ca te vas je recupererais mon matos aussi Et faut que je vois avec toi pour des pieces a commander aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jujax a écrit:Astil a écrit:chrisbru a écrit:Angel Spirit a écrit:Je veux voir l'intérieur moi Moi aussi ! Voir le boulot de notre Juju ! Et bein de quoi couper court a certain sois disant pro merci ca fais vraiment très plaisir T'es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites