vw.power 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Idem que les autres, je verais bien la plaque soit a son emplacement, soit plus basse et plus sur le coté avec son emplacement lissé... Sinon elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hey guy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça av être chaud pour ce WE sinon, +1 pour la plaque au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ouch bordel ca va frotter entre toi et choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 juin 2008 TSW a écrit:ça av être chaud pour ce WE sinon, +1 pour la plaque au centre Tu m'etonnes, mais en fait il nous cache des infos, la elle doit déjà être en cabine... j'ai hate de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 arf non pas de peinture pour cette fois vive les faut plan mais bon sa va pas m'enpecher de monter au vw gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Remarque jusqu'à vendredi il te reste 63 heures, donc tu as largement le temps j'ai bon la Courage ca va le faire tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est a peu pres sa , choco passe se soir pour me l'appreter complete ( blanc cassé c'est pas trop mal comme couleur ) , apres remontage. Il me reste l'interieur ( siege plus banquette ) a remonter et une petite vidange et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sin a écrit:c'est a peu pres sa , choco passe se soir pour me l'appreter complete ( blanc cassé c'est pas trop mal comme couleur ) , apres remontage. Il me reste l'interieur ( siege plus banquette ) a remonter et une petite vidange et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alors elle aura deja de la gueulle pour le vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Franchement rien qu'avec la couleur de l'apprêt elle va bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon c'est appreter ou pas on ve la voir cette fourmi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je pars avec Sin dans 30 minitues meme pas pour aller appreter la bete on vous feras peut etre quelque tofs dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon bah on a fini a 2h30 avec choco , sa a un rendu délire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est des malades J'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bah il faisit un peu nuit hier lol pas top, mais aujourd'hui je remonte et vous l'aurez en exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon les tofs ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je viens juste de rentrer de chez Sin ou j'ai abandonné Arno et Choco qui règlent encore quelques détails.................. et je pars au boulot dans 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ca doit buger chez moi, je ne vois toujours pas les photos, et chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pareil je ne les voit non plus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 franph2 a écrit:Ca doit buger chez moi, je ne vois toujours pas les photos, et chez vous Bizarre .... A mon avis Sin c'est encore un de ces troll du web qui te font croire qui font des projets mais rien du tout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je viens de les avoir ils sont bien sur la route et pas de loose pour le moment avec en plus quelques modifs de dernière minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vite vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jujax a écrit:je viens de les avoir ils sont bien sur la route et pas de loose pour le moment Je les ai appelé à 14h30 toujours sur la route et pas de loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bizarre tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vendredi 13 c'est pour ça. Ca a annulé la loose xD Mais attention au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chrisbru a écrit:Vendredi 13 c'est pour ça. Ca a annulé la loose xD Mais attention au retour. d'après Domenech, ça porte malheur que si on y croit. je pense que dès ce soir, il va y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vite un shoot photo complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas de Looze ni a l aller ni au retour bande de mauvaise langue Mais je laisserais le soin a SIN de raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien le para a 20h30 sur une air d'autoroute merci choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est une tuerie ta Polo Sin, j'adore Bien le style US que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc le jaune est la couleur définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour l'instant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Comment on fait pour savoir qu'elle est jaune, il n' a pas de photos dans ce topic En tous ca ca le fait bien ta polo Et encore bravo pour le boulot accompli en si peut de temps La peinture devait encore collé en arrivant au vws days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Beau ptit groupe de polos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Putain Sin faut qu'on se fasse un shoot photo dès que j'ai fini la Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment belle ces 6N! Pas véritablement fan du model à la base je suis en train de changer d'avis. La tienne rien à dire, si parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres zolie cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 franph2 a écrit:Comment on fait pour savoir qu'elle est jaune, il n' a pas de photos dans ce topic En tous ca ca le fait bien ta polo Et encore bravo pour le boulot accompli en si peut de temps La peinture devait encore collé en arrivant au vws days Non c est de la MD ca seche en 2 minutes quand tu as fait l aile avant et que tu attaque la porte l aile est deja seche Faudras a dire a Spike qu il est trop HAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites