Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Citation :Pour ceux qui souhaitent camper sur place et éviter les trajets de fin de soirée, nous vous proposons de réserver vos emplacements dès à présent. 1 emplacement correspond à 8 mètres sur 5 mètres (soit 40 m2) Pour VL : * 1 nuit 12 € * 2 nuits 24 € * 3 nuits 30 € Pour les Camping car : * 1 nuit 15 € * 2 nuits 30 € * 3 nuits 40 € Une zone calme et une zone dite "bruyante" vous sont proposées avec sanitaire, douche et point d’eau Pour réserver, cinq possibilités : * 02 54 32 64 03 à partir de 19h00 * 0 875 61 64 90 * 06 33 08 94 74 de 18h00 à 21h30 * 02 54 32 04 84 après 20h00 * Ou par émail à dominique.daniel3@club-internet.fr Pour tout ceux qui souhaitent venir, vous pourrez me retrouver sur le stand Meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bun on ce voit la bas car j ivais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon moi je part Samedi soir et repart le dimanche soir Je roules de nuit tranquille en prenant mon temps par la nationnal car je suis une pince du peage Sin ou Arno qui veut venir avec moi Je prends la 206 a ma femme pour y aller c est plus economique mais ca avance pas un cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi je vien pas désolé , mais faut que j'avance ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 mai 2008 désolé mais je suis sur clermont tout le WE donc pourrai pas venir, merci quand meme et bon VW nats ramene de la tofs surtout celles du convoi du radikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ramener de la tofs oui mais je pourrais pas les mettre sur le forum sauf si je vais chez mes beaux parents Bande de lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bon bun depart dans 1 heure en solo C est bien je fais vivre ce topic tous seul Je pences que je vais faire plein d achat las-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon WE à toi, et ramène-nous un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ramène nous des cadox Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mai 2008 CHOCO a écrit:Bon bun depart dans 1 heure en solo C est bien je fais vivre ce topic tous seul Je pences que je vais faire plein d achat las-bas sale grosse connasse il y est bien arriver et ma appeler ce matin cet enfoiré apparement ya de la super vw et l appareil de astil est rempli de tofs vivement qu ils rentrent et postent tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Donc voyage bien passer pour une fois J ai fait plein de tofs avec le numerique de ASTIL parce que moi je peux pas les mettre sur le net Il doit y avoir juste de moi environ 600 tofs de tous le meeting Cox, buggis et vu d enssemble Astil devrais le mettre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hop me voila rentré du VW nat C'était génial Une événement d'une qualité Et samedi fut une journée inoubliable au volant d'une Oval de 56' 2l110 150cv préparé qui avoisine les 190ch et fait 13.5" au 400m DA en rodage!!! Tout simplement incroyable! Pour les photos, la semaine va être longue avec 8Go de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Astil a écrit:Pour les photos, la semaine va être longue avec 8Go de photos Nous fait pas trop attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nickel sa fait plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh... au faite y avait pas panscrapers avec un karmann et une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mr K a écrit:Astil a écrit:Pour les photos, la semaine va être longue avec 8Go de photos Nous fait pas trop attendre. Je vais faire ça en plusieurs fois Je viens deja de passer la journée a tout trier La suite en image ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites