Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bullit95 a écrit:C'est quoi ton probleme d'ordi ? Il a pas l'accent du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bullit95 a écrit:C'est quoi ton probleme d'ordi ? Erreur d'inscription dans la mémoire. Tout programme qui démarre ou s'arrête plante .... Au bout d'une journée j'ai réussi a résoudre pas mal de problèmes et faire du nettoyage. A suivre.... Du coup me suis enerver et me suis en config double ecran avec le 22 et le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si ta besoin d'aide hein tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2008 T'as des photos a récupérer sur le net Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai déjà des centaines de photos a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voila, la cause de la panne a été trouvé, c'est?????? DISQUE DUR PRINCIPAL HS Qu'est ce qu'on s'ennuirai sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Passe a du Sata a l'occassion enfin si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nan je vais prendre un externe et basculer mon système sur un de mes 2 autres DD interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites