Fabien09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme j'ai vendu ma golf et que je m'ennuie j'ai déçidé de m'attaquer un peut à mon "all road" Il s'agit donc d'une Passat 3B break Pack Sport de 05/98, 1L6 ess. 100cv ( ) 157 000 kms à ce jour, j'en suis le deuxième proprio et ceu depuis bientot 2 ans. avec sièges semi baquet à l'avant et volant trois branches... ... et deux autres baquets à l'arrière !!! ... parce qu'il faut bien ça pour maitriser la bête qui someil sous le capot Alors premier changement prévu : 4 ressorts H&R -40 avec 4 amortos Koni FSD, rabaissement raisonnable parce qu'il y a les petiots ensuite, ba on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 joli auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il lui faut bien ça pour se "détendre" lol bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci à vous Reception du kit la semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Héhé j'vais suivre ça de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jolie passat pour la petite famille mais elle etait pas a vendre avant la golf? tu me dira ce que tu pense des FSD avec du -40 car quand j en avai parlé avec koni il me disait que ce n'était pas conseillé mais comme je me suis jeté avec un commercial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Fabien a écrit: Reception du kit la semaine prochaine normalement tu met un kit combat ou un Predator avec aileron bi plan pam ? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 avril 2008 kit FSD je pense sin le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 -Arno- a écrit:jolie passat pour la petite famille mais elle etait pas a vendre avant la golf? tu me dira ce que tu pense des FSD avec du -40 car quand j en avai parlé avec koni il me disait que ce n'était pas conseillé mais comme je me suis jeté avec un commercial.... Alors si, je voulais la vendre et garder la golf, mais avec les deux tiots ça aurai fait un peut juste quand même et pour les Koni, j'ai commandé chez aluform par telephone et ils ne m'ont pas parlé de souçits avec des ressorts cour mais je te dis quoi dés que c'est monté Sin je penche plus pour le prédator peint en rose fluo avec un dragon sur le capot je parlais du kit ressort/amorto biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Premier colis reçut En attente des ressorts H&R qui viennent directe d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hop, plaque blanche arrière avec porte-plaque Allemand, histoire de faire un peut de "german" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu comptes changer les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ouai, quand l'occasion se présentera... du VW ou AUDI en 16 ou 17p, rien de bien préçit pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sinon j'ai un feu AR à changer et en fouillant sur le net j'ai trouvé ça : ça donne ça avec photoshop (merci à gege.9100) : Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Perso je 'naime pas, trouve toi des feux dorigine et passe les au redMagic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il a mis sa menace à éxécution! Je pensais que c'était une plaisanterie! Comment ça va? Du nouveau question boulot? Sympathique ta familiale, fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ouai, ça rend pas terrible les feux en faite Match, c'est pas une plaisanterie j'aime pas les 4x4 sinon ça va, merci t'inquiètes pas pour le taff, c'est voulu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle a de la gueule la belle ! faut vite la peté au ras du bitume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci -4 ça sera pas à ras du bitume mais beaucoup mieux que maintenant quand même J'ai oublié de précisé que les clignos d'ailes vont évidemment virer au blanc et j'hésite (mais trop quand même ) à lui mettre une calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Rayane a écrit:Perso je 'naime pas, trouve toi des feux dorigine et passe les au redMagic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Fabien a écrit:J'ai oublié de précisé que les clignos d'ailes vont évidemment virer au blanc et j'hésite (mais trop quand même ) à lui mettre une calandre sans sigle pour les cligno je verais bien des fumés dessus et pour la calandre sans sigle sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vous en faite pas pour les feux, vive photoshop, ça fait fair des économies je vais essayer des feux de 3BG, je crois que ça se monte sans modif Et calandre sans sigle commandée cette aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Peut etre une simple modif faisceau comme quand on veut monter des feux de A4 b5 phase1 sur phase2, mais au niveau de la forme ça doit etre pareil je pense, donc vas-y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 clair c'est sympas j'ai trouvé ceux la aussi je les trouve sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'préfère nettement ton deuxième choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Si elle avait été noire j'aurais mis des fumés (comme sur la photo) mais je doute du résultat sur du bleu marine en tous cas merci Z3R0 de m'aider dans mes recherches Sinon j'ai un pote qui a une 3BG break, je vais yeuter ses feux AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oué ca prends 5min de démonter et d'essayer, ça peut faire sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Fabien a écrit:Si elle avait été noire j'aurais mis des fumés (comme sur la photo) mais je doute du résultat sur du bleu marine en tous cas merci Z3R0 de m'aider dans mes recherches Sinon j'ai un pote qui a une 3BG break, je vais yeuter ses feux AR haaan l'espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'espion a trouvé ça sur ebay.de CLIQUEZ ICI Livraison : Allemagne. [Edit Astil] Lien Court [/Edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 parfois els vendeurs marquent "livraison seulement en allemagne" mais si tu demandes ils te livrent quand même en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Désolé pour le lien long, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En attendent les colis, on refait une p'tite beauté aux caches centraux des jantes Donc avant : aprés : C'est pas grand chose mais c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa le petit détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah oui nettement plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour les feux 3BG tu peux les prendre mais y'a juste le faisceau qui est pas pareil, ca s'achete aussi en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci moise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Exemple ici a bien lire si le faisceau est compris avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ha oui, là c'est trés clair, j'ai enfin ma réponse précise Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci Calandre sans sigle montée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Enfin !!!! Montage ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est mieux avec la calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites