teckynou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour a tous. Je m'appel Thomas, aka teckynou, Tecky, ou tout simplement Teck Je suis un vieux pote de Sin votre modérateur. J'ai 24 ans, et suis ingénieur en électronique. J'habite a bourgoin et roulé en Astra Coupé 2L2 Je viens ici pour voir un peux ce qui se passe dans le style Sauber, que je ne connais pas vraiment. Pour info, je suis l'administrateur du site Opel Astra Coupe Center : www.astra-coupe.be et de son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh oh oh , qu'est ce tu fou là l'amis bienvenue ici , et fait nous voir vite ta joli bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue à toi Tu danses la tecktonik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckynou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Bienvenue à toi Tu danses la tecktonik? facile celle là mais mon pseudo est bien plus vieu que cela. voila quelque photo de ma bertone Full Stock, sauf glastint je l'ai depuis le 6 janvier 2007, et deja 41000km avec Melheureusement, depuis, on m'a brisé 2 fois la vitre passagé (donc plus de vitre tinté sur celle ci pour le moment), et errflé mon par-choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 T'as pas eut de bol avec ta caisse c'est le moins qu'on puisse dire! L'intérieur est d'origine ? il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 l'interieur est super par contre desolé pour les couilles qui te son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Dsl pour ces couilles elle est superbe un peu tropd origine à mon goût mais c'est mieux que sur-enchérir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckynou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est entierement d'origine. l'interieur est un cuir noir/ alcantara blanc (qui vire au gris avec le temps ... ) GPS couleur d'origine ESP + antipatinage de serie, regul de vitesse, et bla bla bla J'aimerai bien faire des modifs, mais les finances ne me le permettent pas... 100km/jour oblige enfin bref, je l'aime comme ça, et je prend bien du plaisir avec PS : Sin, mon frere habite a Bourgoin depuis Aout aussi, il vient d'acheter une Kadett GSI pour faire l'arsouille sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ton frère qui se met au bagnole, on aura tout vu dès que vous avez 5 min un weekend, passez a l'appart tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites