vince69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Prénom : Vincent Age : 25 Localisation : Lyon (Rhone) Voiture : Vw Polo 6N & Polo 9N DUNE Profession : Ingénieur Merci a Sin de m'avoir invité ici Je suis passionner de Vw depuis le permis et même un avant puisque la polo 6N m'a été cédée par mes parents après 4 ans passé aux mains de ma mère. Accessoirement je suis aussi Modo sur le forum 6NFANS. Dans la vie je suis Ingénieur de formation et je travaille comme consultant chez Renault Trucks. J'adore la mécanique, je fait a peu près tout sur mes voitures. Au plaisir de vous lire les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue par ici haaaaaaaaaa, 6Nfans, toute ma jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 avril 2008 puree ya du monde de la région de Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vw.power a écrit:puree ya du monde de la région de Lyon... Tu l'as dit ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vw.power a écrit:puree ya du monde de la région de Lyon... ben c'est quand même là qu'a été créé Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bienvenue sur sauber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue ici mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue a toi et a ta polo désolé pour toi que tu bosse chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites