vince69 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Polo 6N DSP Design ________________________ Caractéristiques et modif en vrac Polo 6N finition PACK (4 mois de prod.) 1.4L 60cv le + de la série, une sellerie spécifique grise claire avec inscription POLO -kit DSP -peinture bleu récife pigeot -toit et retro noirs -combiné fileté JR -jantes porsche Cup3 17" a venir + pneu 195/40 17 -montage frein G60 (280mm) a l'avant + disque arrière + gros maitre cylindre 22,2mm -Mecanique d'origine, silencieux final inox -intérieur d'origine -petite instal son propre source alpine + ampli + KE focal ds les portières avant ________________________ ________________________ Evo 2008 la dernière je pense... avant Puis ponçage peinture des jantes inédites ________________________ pour finir installation prochaine des AB avant dans le PC dsp, le tout branché sur le faisceau d'origine avec le comodo qui va bien ________________________ petite photo de la polo a ces débuts... que de chemin parcouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut jolie les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très belle ta polo! Malgrès le kit DSP ça reste sobre. Le montage des jantes porsche est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle tabasse cette Polo t'as oublié quelques détails comme les phares black angel eyes, les feux 6N2 à LED et le lissage des poignées, antenne et logos, entre autres choses surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Clair elle est super cette polo.. Le toit et les retros noirs je trouve sa vraiment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tres belle geule ta polo Le bleu et le noir lui vont a ravire Hate de la voir monté avec les nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très beau j'aodre les jantes Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien classe ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une des plus belle polo modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Me souviens bien de toi, elle a toujours été sympa ta polo Les modifs qui viennent sont encore plus intéréssantes surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie j aime bien l ensemble vivement les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai toujours craqué pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oé au scc de l annee derniere,je l avai bien aimé mais dommage pour le truc rose garé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle tue cette fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 -Arno- a écrit:oé au scc de l annee derniere,je l avai bien aimé mais dommage pour le truc rose garé a coté je t'em----- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sin a écrit:-Arno- a écrit:oé au scc de l annee derniere,je l avai bien aimé mais dommage pour le truc rose garé a coté je t'em----- moi aussi je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Topic déplacé en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon ça y'es la polo version 08' est sortie cet aprm avec ces nouvelle roulette me reste amettre les AB avant, et les centre porsche couleur (a commander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle déchire ta 6N avec les porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 3 mai 2008 +1, largement mieux que les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 "largement", je ne trouve pas car elle était déjà canon, mais "mieux" oui c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tres belle avec c est nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vive les jantes Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super classe, good job encore une belle évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh....Mon.... Dieu.... C'est booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sbouby a écrit: vive les jantes Porsche oui c'est a la mode en ce moment euh sinon ia pas de logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ehhh un nivernais, tu ne l'a jamais croisé a nevers ma polo ?? J'y es passé 3 ans , j'étais a l'ISAT en ecole d'ingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites