jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je recherche quelques photos bien précises : -voiture blanche avec le toit noir -voiture blanche avec des jantes noires avec bord inox ou carrement les deux en meme temps !! a vos stocks.... merci d'ailleurs si Angel tu peux me renvoyer les photos de la cougar avec le toit noir (je les retrouve plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 au fait que personne ne demande pourquoi car je ne dirais absolument rien........ ( sauf bien sur contre un bon gros chèque..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Va dans la gallerie y en a plusieurs des comme ca Va surtout voir les E46 vu que les M3 ont le toit en carbone sa revient au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 désolé rien dans mon PC qui te ressemble a ce que tu recherches... par contre j'ai pensé pareil que Bullit en voyant ta question, vas-voir les e46 dans la gallerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah tient, voilà qui devrait t'interesser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci euh sinon si vous en trouvez avec QUE le toit noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comment elle est magnifique cette M3 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci euh encore.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pas vraiment blanche celle la mais avec un peu d'imagination ça passe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci en faite ce que je recherche c'est des voitures claires (blanc ou autre...) mais surtout le dessus de voiture; surtout que l'on voye bien la continuité avec les vitres teintées. un peu comme la cougar que Angel avais postée mais je ne la retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Helas j'ai perdu les photos aussi et mon abonnement au forum Ukcougar (où était postées les photos est fini ) sinon mets des jantes full anthracite ou black avec du blanc du mets du 19 full black ou anthracite ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'avais retrouvé le lien sur le topic a Angel mais les tofs sont plus valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Angel Spirit a écrit:Helas j'ai perdu les photos aussi et mon abonnement au forum Ukcougar (où était postées les photos est fini ) sinon mets des jantes full anthracite ou black avec du blanc du mets du 19 full black ou anthracite ca claque j'aime bien avec un déport inox mais c'est vrai que full black c'est pas mal non plus !! enfin comme tu me disais ca dépend de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'en peux plus des jantes black/déport inox a force d'en voir à chaque coin de rue en 15 pouces sur des 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Angel Spirit a écrit:J'en peux plus des jantes black/déport inox a force d'en voir à chaque coin de rue en 15 pouces sur des 206 parotech "plastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et si tu demandai des photos de ta base en blanc avec des jantes noir et un toi noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ça serait plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 -Arno- a écrit:Et si tu demandai des photos de ta base en blanc avec des jantes noir et un toi noir non? On dévoile jamais un projet avant la ligne droite de magny cours en Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Angel Spirit a écrit:-Arno- a écrit:Et si tu demandai des photos de ta base en blanc avec des jantes noir et un toi noir non? On dévoile jamais un projet avant la ligne droite de magny cours en Juillet exact je fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 -Arno- a écrit:Et si tu demandai des photos de ta base en blanc avec des jantes noir et un toi noir non? Mr K a écrit:Ça serait plus simple! euh je vous en demanderai mais pas avant la semaine prochaine Angel Spirit a écrit: On dévoile jamais un projet avant la ligne droite de magny cours en Juillet alors ca m'étonnerais très fortement étant donné que je n'y remettrai plus jamais les pieds et surtout car ca ne m'interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Y a quoi à magny-cours en juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 un RDV bobbys géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est le GTI Tuning International, dont vous parlez les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il me semblait mais ma culture de bobby's meeting n'est pas très étoffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jujax a écrit:-Arno- a écrit:Et si tu demandai des photos de ta base en blanc avec des jantes noir et un toi noir non? Mr K a écrit:Ça serait plus simple! euh je vous en demanderai mais pas avant la semaine prochaine spice de salope va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mr K a écrit:Il me semblait mais ma culture de bobby's meeting n'est pas très étoffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 -Arno- a écrit: spice de salope va la reine des putes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Lol oki merci moi nn plus j'ai découvert cela par vous héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites