Bullit951111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je vous mets des tofs d'un rasso de sportive a Lille Houplineur avec la sax haute du cul ! la suite: [/ Source: Speednight.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Perso, y a certaine voiture on se demande ce qu'elles font là si c'est un rasso "Sportive" m'enfin Ah, l'Alpine que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 sympa ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wax a écrit:Perso, y a certaine voiture on se demande ce qu'elles font là si c'est un rasso "Sportive" m'enfin Ah, l'Alpine que de souvenirs bah a part la golf et la cox qui ne sont pas sportives d apparences mais qu'est ce qu'il ya a l interieur un gti et un 1600 preparé surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La CORSA GSI Merci pour les photos, mais pas d'ASTRA GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bordel une Lotus Omega Ca c'est de la caisse rare ca coutait la peau du c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ouai dommage pour sa porte arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Content que ca plaise Sinon moi aussi je me suis demandé ce que la Safrane foutait la mais aprés reflexion ca doit etre une Bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 inculte :d :d , biensur que oui c'est une biturbo, avec une caisse comme ça, j'en viendrais presque à aimer renault. sinon merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Rayane a écrit:inculte :d :d , biensur que oui c'est une biturbo, avec une caisse comme ça, j'en viendrais presque à aimer renault. sinon merci pour les tofs Moi pareil j'adore cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Sympa les photos ! La série 8 ! ça me rappelle des souvenirs ! Mon père avait ça avant ... Ca a toujours un look sympa cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'en est vu une pourir dans un parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Y en a eu un nouveau alors je post les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'alpine jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai quelque tofs de celui de ce mois ci mais sa va faire beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bullit95 a écrit:J'ai quelque tofs de celui de ce mois ci mais sa va faire beaucoup non ? c'est jamais assez, ma connexion n'est pas encore saturé envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon y a des intrus mais faite comme si y avais pas La new sTi (Vraiment moche en vrai aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://picasaweb.google.fr/Jo59150/EsplanadeJuillet2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sin a écrit:merci pour ces photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour la mise a jour, faudra que j'y aille un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites