Diezel 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Julio a écrit:Vers Pomerol, club "Fashion Tuning" Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 faudrais que tu fasse qqchose a ta sortie de pot d'ech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moise a écrit:faudrais que tu fasse qqchose a ta sortie de pot d'ech Euh c'est pas la mienne lol, je l'explique en début de topic Mais une sortie de pot (discrète) a été soudé sur celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 diezel du 33 a écrit:Super résultat Elle tourne de qu'elle coter dans le 33 ? Moi je pence quelle tourne a gauche vu l angle des roues jolie resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CHOCO a écrit:diezel du 33 a écrit:Super résultat Elle tourne de qu'elle coter dans le 33 ? Moi je pence quelle tourne a gauche vu l angle des roues jolie resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Topic déplacé en Section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 CHOCO a écrit:diezel du 33 a écrit:Super résultat Elle tourne de qu'elle coter dans le 33 ? Moi je pence quelle tourne a gauche vu l angle des roues jolie resultat Tu crois pas si bien dire, les pneus avant sont sur HS au niveau intérieur, complètement bouffé en même pas 2 mois d'utilisation !!!!!!! Le PC avant a un peu fissuré, du coup, on s'est lancé dans l'adaptation de mon ancien PC type audi RS que j'avais sur mon ex-corsa C (oui je sais c'est compliqué ), donc des news d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah oui!! Super classe good job elle claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 La base j'aime pas du tout, mais avec tes modifs, elle rend super bien! vivement les feux arrière noir et les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites