Julio1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour un pote du club qui a décidé de retaper sa corsa B turbo D 5 portes en german look. Le projet est assez simple, lissage des PC d'origine avant et arrière, du hayon, des cligno latéraux et découpe de la calandre. Pose de 4 jantes Borbet BS en 8x15 ET20 devant et derrière, le tout chaussé en 195/45/15. Et rabaissement à l'aide d'amortisseurs + ressorts courts. Actuellement, le projet est bien avancé, il manque les finitions pour les PC et le hayon, la future couleur sera un gris typhon (d'origine 2CV) et l'intérieur (par la suite) en rouge. Il y aura aussi 2 barres de toit avec une malle couleur caisse au dessus. Mais les photos parlent d'elle même : Petit trip entre temps avec les roues tole d'origine : Les mascottes : Le mien : Normalement, ce weekend, mise en aprêt et peut être peinture de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca à l'air d'être un beau projet, mais il n'y a qu'une photo qui apparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il ne faut pas d'espace dans les adresses d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ouep sa à l'air de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je comprend pas pourquoi il n'y a qu'une photo qui apparait car c'est un copier-coller de 2 autres forums et ca s'affiche nickel ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Peut être que le "copier" à créer un décalage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 joli corsa message éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Joli encore plus jolis j'adore ces chiens me font tripper sa ronfle sa bave héhé merci Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sin a écrit:joli corsa message éditer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wax a écrit:Joli encore plus jolis j'adore ces chiens me font tripper sa ronfle sa bave héhé merci Sin Ca pète aussi, tu as oublier et crois moi, c'est toi qui te casse quand il pète, et non le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah oui c'est vrai, mon voisin en à deux, et ma marraine en avait un je le gardait de temps à autres sont trop marrant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lol les jantes arrières en toles mises a l'envers sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un projet tres sympatique que je vais suivre de tres press Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon début, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'adore les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sympa bonne continuation!! mais faut virer les retros et les portes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 17 avril 2008 -Arno- a écrit:sympa bonne continuation!! mais faut virer les retros et les portes arrieres +1 pour les rétros, voila un topic qui m'interesse fortement vu que j'ai une corsa B aussi, très bon début, ça ne touche pas le 8x15 avec cet ET à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non à l'arrière pas de souci, par contre à l'avant, ca ressort pas mal, heureusement les suspensions sont assez raides, cela devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok elle est rabaissée à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Euh honnêtement je sais pas trop, surement du -5 devant et -4 derrière (à quelque chose prés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore cette base pour faire un german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques news de la coco : Le PC avant (le plus chiant !!! ) L'arrière (hayon + PC) en cours de finition : Et enfin la face avant en cours de poncage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 message édité faut arrêter les espaces sinon joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon taf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci à tous, hier la coco est passée en apprêt, photos dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour à tous, la corsa a été peinte ce weekend dans la teinte d'une 2CV 6V repeinte il y a peu par mika, gris typhon : Voici des photos lors de la mise en peinture : De nouvelles photos viendront dés que tout sera remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super belle la couleur, j'ai hâte de la voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'aime beaucoup la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas mal la couleur la 2cv est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolie la couleur mais la dodoche elle pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une couleur pas tres vu mais qui donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'aime bien, vite la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe couleur et la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca y est, la coco est remontée, je kiffe grave le résultat, en attente des feux avant et arrière à fond noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je crois que t'es pas le seul à aimer le résultat! Il y a une lame qui se met sous le pare-choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sympa le resultat seul petit bémol : les retros j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mr K a écrit:Je crois que t'es pas le seul à aimer le résultat! Il y a une lame qui se met sous le pare-choc avant? Oui oui, c'est prévu que son proprio aille en chercher une à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Sin a écrit:sympa le resultat seul petit bémol : les retros j'aime pas Ba les gouts et les couleurs comme on dit, moi je trouve que ca l'arrondie vu que c'est une 5 portes, ca aide un peu à arrondir les lignes de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouai beau résultat j'aime beaucoup y'a d'autres modifs par la suite niveau "détails" ? (A part les feux quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Wax a écrit:Ouai beau résultat j'aime beaucoup y'a d'autres modifs par la suite niveau "détails" ? (A part les feux quoi ) Oui il est prévu un coffre de toit peint ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 posées par terre et avec d'autres jantes ce serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui les retros dommage car les origines sont pas si vilain apres niveaux jante faudrait passer en 14 voir 13 mais une bonne tartine sinon la teinte est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Euh pour les jantes, le 14 je vous l'accorde aurait été pas mal (pas le 13 car après trop bas), mais bon c'est pas prés de changer car celles ci sont neuves de chez neuves et le copain est trés content du résultat, alors bon. Une nouvelle tof avec le coffre de toit : En attente du pot, et des feux avant et arrière à fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super résultat Elle tourne de qu'elle coter dans le 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vers Pomerol, club "Fashion Tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sympa ces derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai sympa avec le coffre de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites