Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flotographe

[VW]-[Jetta] MK2 Coupé : nouveau projet

Messages recommandés

voila j'ai fais l'acquisition vendredi soir d'une jetta de 1989
c'est un modele coupé 1.6d, elle avais 301640km au départ, arrivé chez moi avec 301640km je vous laisse cherchez l'erreur ange

elle va demander beaucoup de travaux
donc voici le retour de la voiture :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de mon week end,
j'ai démonter l'intérieur histoire de voir l'état de la caisse,
















donc la j'attends que jcs me passe le rouleau de goudron ensuite je blaxone le coffre je met un coup d'antirouille et je goudronne le fond de la caisse ainsi que les ailes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu te decide a poster ici Wink
Pour le goudron on peut voir pour demain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour moi Wink

donc j'ai oubliez de préciser l'interieur est démonter,
j'ai nettoyer en gros mais je vais repasser un coup de javel histoire que ça soit propre, demain matin je vais chez VW commander des joints car ceux là sont pourri, ainsi qu'un vas d'expansion

ah oui la voiture ne démarre pas Neutral il faut pousser pour qu'elle démarre,
une tite idée de ce que ça pourrais etre? moi je pensais au démarreur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le fait qu'elle fume comme un sapeur aussi ...
Ca n'a pas l'air d'etre le joint de cucu (pas de mayo sous le bouchon d'huile, pas d'huile dans le circuit d'eau) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli acquisition sogood

Si tu a absolument rien qui ce passe lorsque tu mets un coup de clef, sa vient surement du démarreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un topic sur sauber BIEN

super acqusition, beau projet je vais suivre de pres !!

pour ton soucis de démarrage, si tu as suffisamment de jus dans la batterie et qu'il ne se passe rien quand tu tourne la clé, c'est ton démarreur qui est HS.

Essayes de "taper" un peu dessus avec un manche de marteau, afin de décoller les charbons, peut etre qu'il remarchera quelques jours (bien sur faudra le remplacer, mais sa depanne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un souci qui risque d'etre un peu plus embétant...
j'ai mis 1.5L d'huile aujourd'hui (vu qu'elle à plus d'huile du tout)
et le souci c'est que quand je fais le niveau y'as pas d'huile Shocked
moi pas comprendre !

sinon je l'ai levé ta leur au crik et ben je peux vous dire qu'il va falloir vite la rabaissé car mon pauvre crik et monté au max et la roue touchais presque encore le sol loool

sinon un peu de news... samedi je vais cherchez ma face avant toute neuve Cool
je vous mettrais les photos des que j'aurais la face 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jetta coupé! Rs

Vite qu'elle soit posée ça fait peur là! Laughing

Quand j'ai acheté ma mk2 gtd, j'ai eu le même problème que toi pour le niveau. Il me semble avoir mis plus de 1.5L pour voir le niveau.N'hésite pas à en rajouter. Normalement il faut mettre 4L avec changement du filtre à huile. Wink


T'a regardé si t'avais pas des fuites?
Question con mais bon ça arrive d'oublier le plus logique. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fait le plein jusqu'au niveau, l'huile ne disparait pas normalement Cyp



Pour la poser au sol Rs y'a le choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement si j'ai remis de l'huile c'est pour voir si javais une fuite et je voulais pas en mettre trop au cas ou ça fuit et que ça en mettent partout Laughing

sinon la vidange est prévue avec changement du filtre ne t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur certain moteur l'huile mets plus ou moins longtemps à descendre.

et des fois aussi les orifies entre culasse et bloc moteur sont bouchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Profites en pour changer le joint de carter d'huile et cache culbu lors de la vidange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui moise même en mazout ça existe Very Happy

d'ailleurs si tu connais la manip pour passé un 1.6d en TD je t'écoute Razz

bon sinon petite news du week end :

hier matin j'ai été chercher ma face avant compléte :



hier aprémidi direction la casse Razz

je suis reparti avec quelques petits trucs Very Happy









sinon j'ai aussi pris un commodo mais au final je me suis rendu compte que le mien fonctionnais, mais que c'étais du à un mauvais contact derriere le commodo Mad

j'ai aussi installer une tirette de capot (plus besoin d'ouvrir le capot avec la pince lol)

j'ai changer mon démarreur mais la voiture ne démarre toujours pas mais la je crois que c'est parceque la batterie est à plat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flotographe a écrit:
j'ai changer mon démarreur mais la voiture ne démarre toujours pas mais la je crois que c'est parce que la batterie est à plat lol!


Boulet

Elle commence a reprendre forme cette jetta! Twisted Evil


Pour la passer le D (jp) en TD (jr), il ya une différence déjà au niveau des carters moteur. Sur le TD tu as des pissettes d'huiles qu'il n'y a pas sur D.
Donc tes pistons seront moins bien refroidis. Evil or Very Mad

Sinon collecteur d'admission+échappement, turbo, descente d'échappement et peut-etre la pompe à injection ( scratch ).

Je crois n'avoir rien oublier.

Pour un ra (TD 80 chevaux), il faut le turbo spécifique refroidis par eau, la pompe additionnelle ainsi que le circuit qui va avec et l'échangeur air/air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais laissé de côter toute prépa pour le moment alors lol!

je pense que je vais déja essayé de faire en sorte qu'elle roule on vera après ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on essaiera de se trouver un moteur complet de Td une fois le budget revenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la teinte. Evil or Very Mad

Je préfère autant celle d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la teinte est pas mal, mais suis pas fan non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas tant un souci la teinte d'origine, mais je voulais me démarquer un peu des autres car ce rouge est vachement vu, mais je veux garder une teinte VW donc si vous avez des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flotographe a écrit:
ben c'est pas tant un souci la teinte d'origine, mais je voulais me démarquer un peu des autres car ce rouge est vachement vu, mais je veux garder une teinte VW donc si vous avez des idées Wink


Faut surtout se démarquer de Pet', et de sa teinte Camion de Pompier ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle de ce matin... Very Happy
la batterie est chargée, la voiture ne démarre toujours pas mais attention,
la on sens qu'elle veut se lancer y'a même un peu de fumée noir qui sors du pot d'échappement !

avis aux connaisseurs si vous savez ce qu'il faut regarder dites le moi !
je sens qu'on touche au but là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisceaux , bougie , allumeur ? en général quand elle "veux" ce lancer mais ne démarre pas , sa viens de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regarde au niveau de l'electricité (relais, bougies, electrovane, masse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...