Auka11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut a tous certains me connaissent déjà ici, surtout des pet... euh pinguoins j'ai donc 24 ans, j'suis belge (tentions la kiki va arrivé avec une feintes a 2 balles), et je suis constamment traumatisé par un exilé autrichien je roules en BMW 120D phase 2 que je présenterai dans la section adéquate vala vala ps: j'ai déjà reçu des propositions indécente en MP de tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Rhoooooooooooooooooo vl'a l'autre exilé du casque austro pakistanais à moitié couillon... Pour info, ce mec est un vieux poulpe imberbe et con comme la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et un gros mytho y'a que Angel qui fasse des propositions indécentes sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue ici auka, jme souviens de toi sur FA à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 spliffman21 a écrit:Rhoooooooooooooooooo vl'a l'autre exilé du casque austro pakistanais à moitié couillon... Pour info, ce mec est un vieux poulpe imberbe et con comme la lune ca sent déjà la poulposarkospliff merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Putain pas lui Salut le poulpe liegois Pésentes nous vite ta Trabant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca sent le nuggets aussi ici ,j'ai déjà présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Vador (ex-Replica) 0 Posté(e) le 15 avril 2008 spliffman21 a écrit:Rhoooooooooooooooooo vl'a l'autre exilé du casque austro pakistanais à moitié couillon... Pour info, ce mec est un vieux poulpe imberbe et con comme la lune Moitié Couillon, moitié Belge, Moitié manouche... un coktail Chti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites