ej2driver 0 Posté(e) le 6 avril 2008 donc voila juste quelques photos, je posterai toutes mes photos d'ici quelques jours (enfin "mes", moi pour une fois j'en ai pas faite, c'est mon passager qui a tout pris lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sa promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vivement la suite, ça donne envie de paser à la jap' attitude, deja les photos de la rencontre de DARDILLY (69) nous ont montré de belles réa, alors là ça promet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoa3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dommage qu'il ny a pas d'autres photos... PS: la 205 GTI c'est japonais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa comme aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça sent bon la terre fraichement retournée par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 août 2008 paye ton déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites