loloco78 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila je me presente je m'apelle loic j'ai 21ans je roule bmw 330cd e46 je suis mecano moto . je suis venu sur le forum parce que j'ai vu le travail de d-car et j'avais quelque petit question a lui poser pour être franc car je suis entrain de faire mon installe donc j'avais besoin de petit conseil . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Que veux tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 D-car en ce moment ca va etre dure de l avoir sur le forum Astil te repondras certainement plus vite Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloco78 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je voulais avoir son avis sur les ampli xtant avec du focal car je suis en grosse galere niveau ampli j'hesite trop ampli focal fp 4.75 pour mon kit eclater k2p et un fp 1.800 pour mon sub 27kx sinon je pensais a du dls en ampli ou xtant ou autre chose si vous connaisez merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2008 loloco78 a écrit:je voulais avoir son avis sur les ampli xtant avec du focal car je suis en grosse galere niveau ampli j'hesite trop ampli focal fp 4.75 pour mon kit eclater k2p et un fp 1.800 pour mon sub 27kx sinon je pensais a du dls en ampli ou xtant ou autre chose si vous connaisez merci d'avance Tout dépend de l'installe que tu fait? Dans une installe "classique" un 2.150 est plus approprié Le 1.800 va tres bien pour le 27kx Xtant était la solution pour l'utobia be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue chez nous CHOCO a écrit: D-car en ce moment ca va etre dure de l avoir sur le forum D-Car passe toujours sur Sauber, mais mieux vaut lui envoyer un MP pour être sûr d'être lu car il ne lit pas tout le forum. Ou alors poster directement sur son Topic de son install sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je confirme les dire d'astil, pour ton instal en K2 et Kx je te conseil un 2.150 et un 1.800, le 4.75 pourrait seulement t'être utile pour une instalation de ton kit éclaté en actif, mais la il te faut la source adéquat ou un processeur, solution pas trés utile pour un K2p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites