Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

Ptite question photo

Messages recommandés

Salut a vous,

J'aurai un ptite question.

Y'en a parmis vous qui mettent sur leurs photos des cadres ou bien le logo sauber, ou encore leur pseudo.

J'ai photoshop elements, et je voit pas comment faire;

Quelqu'un pourrait il me renseigner? Une bonne solution? ( pour qu'on puisse genre inserer le calque et qu'il est tou de suite adapté à la photo.

Merci d'avance

a+

il faut faire ton cadre sur une nouvelle image avec un fond transparent, et l'enregistrer en format photoshop (PSD).
ensuite quand tu recadres ta photo, tu la mets au format de ton cadre (800x600 par exemple) et ensuite tu copies/colles le cadre sur ta photo.
elle est insérée comme un nouveau calque, par dessus.
Ensuite soit tu "fusionnes les calques visibles" avant d'enregistrer, soit tu fait une "sauvegarde sous" en format JPG (ça ramènera tout sur un seul calque).

voilà, pas + compliqué. Wink

Sinon moi je vais dans "Bordures" et puis tu défini la couleur "Noir" et la taille que tu veux et hop ça met la bordure noire.

je fais pareille que Chris mais en rajoutant mon non BAH Solution simple a faire mais plus long alors que le cadre sur fond transparent une fois qu il est fait tu es tranquille et si tu sais faire tu pourras en faire d autre different Twisted Evil

Moi aussi généralement j'fais comme Chris mais c'est beaucoup mieux quand c'est tout prêt !

• Créer...