spliffman211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut à tous. je me met à la recherche de 2 ailes avant de golf 1 GTI, je pense que ce sont les mêmes que les autres... je ne sais pas si VW en vend encore des neuves... le savez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je crois que daf en acheté des neuve pour la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 draculas a écrit:je crois que daf en acheté des neuve pour la sienne mon VW ne fait plus, ou ne veut pas faire... si jamais vous avez les refs... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu peu pas prendre chez mecatechnic ou top wagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sin a écrit:tu peu pas prendre chez mecatechnic ou top wagen ce sont des répliques non? j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites