Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab Design

Bonjour a tous

Messages recommandés

Voila je me presente Gab je viens d'un petit village perdu dans les pyrenées.

Grand de tuning et president d'un club. Auto Racing 65.

Voici notre blog.

http://autoracing65.skyrock.com/

J'avais une xsara vts que j'ai du echanger a regret "helas" contre une 306 HDI beaucoup plus economique pour effectuer une formation de sellier garnisseur...!!!!!

Voici mon "ex" Xsara.... Crying or Very sad
http://img127.imageshack.us/img127/6505/photo035pn4.jpg

La 306 a ete " detuninger" lol! je sais pas si sa ce dit.....car trop horrible....photo si vous le souhaitez mais il faut avoir le coeur bien accrocher..... lol! car c'etait vraiment horrible...

Voila elle est devenu toute sobre maintenant car cela sera ma voiture de tout les jours et bientot un futur projrt sur un Audi TT ph1...dans l'esprit de ce forum.....clean...

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Bienvenue à toi, pressé de voir ce que sa donne ton projet clean sur un TT en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

j'espere que tu as bien lu le reglement et regarder quelque topic car en voyant ton ancienne xsara ... enfin chacun ses gouts mais ici tu ne trouvera pas ce genre de rea Wink

j'ai vu ta 306 t'es parti dans la bonne voie en esperant que tu continu ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
bienvenue a toi

j'espere que tu as bien lu le reglement et regarder quelque topic car en voyant ton ancienne xsara ... enfin chacun ses gouts mais ici tu ne trouvera pas ce genre de rea Wink

j'ai vu ta 306 t'es parti dans la bonne voie en esperant que tu continu ainsi Smile


Merci.

J'ai bien compris l'esprit du forum je suis dans le meme esprit.

La xsara avait etait réaliser en 2005 c'etait la mode du flashy... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...