Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX11

avis au photographe

Messages recommandés

donc j'aurais besoin de votre avis sur ces 2 bridges lequelest le mieux

Canon EOS 3000V 2890 III IN




ou


KODAK EasyShare ZD710 Zoom




merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le quel est le meilleur, je n'en sais rien, mais j'ai eu l'ancêtre du Kodak et c'était de la balle, couleurs très fidèles, très peu de déformation sur les pourtours, optique Zeiss très performant, et très peu de flous malgré l'absence d'antishack (toujours absent sur le modèle actuel, un comble je trouve BAH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Section Photos momentanément indisponible jap


J'ai pas d'avis pertinant à donner, juste que tout les utilisateurs de bridge kodak que j'ai rencontré en etait content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Section Photos momentanément indisponible jap


autant pr moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est ce que l'objectif se change ??? car ej croit que sur le canon oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
178€ le kodak, 186€ le canon



Shocked Bah je pensais que c'etait bcp plus que ça...moi qui doit justement changer d'APN car le mien ne fait que des photos quasi floue tt le temps... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le kodak dx6490 une ancienne generation, et j'en suis tres content, bon rendu des couleurs. Parfait pour faire de la photo quand on n'a pas envie de se prendre la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement à ce prix là Shocked je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça Shocked
Pour le choix je ne vais pas être très objectif, je ne jure que par Canon, mais bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
Effectivement à ce prix là Shocked je pensais que c'était beaucoup plus cher que ça Shocked
Pour le choix je ne vais pas être très objectif, je ne jure que par Canon, mais bon courage.


Pareil j'essaye mais c'est dur DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
Moi j'ai le kodak dx6490 une ancienne generation, et j'en suis tres content, bon rendu des couleurs. Parfait pour faire de la photo quand on n'a pas envie de se prendre la tête.
De toute facon, toi, tu n'as pas besoin d'appareil photo, tu veux représenter un truc et hop tu le modélises en 3D, plus rapide CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dans 15 jour je les donc vais prendre le kodak c'est le seul que je trouve en boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y'é j'ai mon bridge ^^ j'ai pris le kodak avec une sd hc de 4 go + la batterie et chargeur la je cherche un trepied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question conne :

C'est quoi la difference principale en un bridge et un reflex??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reflex est un véritable appareil photo, meme objectif pour le capteur et la prise de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh je sais que c'est pas trop le topic approprié, mais genre avec un budget de 500 - 600 euros ( voir un peu plus, mais pas beaucoup Very Happy ) Vous me conseillez quoi??

Un reflex entree de gamme sa vaut quelque chose??

Merci Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Canon EOS 350D, 400D, 450D sont des entrées de gammes mais loin d'etre des bas de gammes et te permettent de faire des photos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Un reflex est un véritable appareil photo, meme objectif pour le capteur et la prise de vue.




dis que mon bridge c'est pas un veritable appareil photo et tu va voir comment il va te flashé la gueule la prochaine fois Laughing


d 'un autre coté les veritables appareil photos ne sont que les argentiques Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:


d 'un autre coté les veritables appareil photos ne sont que les argentiques Razz


Ca fait tellement plaisir de lire ca Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
Astil a écrit:
Un reflex est un véritable appareil photo, meme objectif pour le capteur et la prise de vue.




dis que mon bridge c'est pas un veritable appareil photo et tu va voir comment il va te flashé la gueule la prochaine fois Laughing


d 'un autre coté les veritables appareil photos ne sont que les argentiques Razz


L'image que tu vois en visant est celle que vois le capteur, pas celle directement par l'objectif Razz

Y'a plus a faire de debat sur les argentiques/numeriques maintenant avec les nouveaux reflex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oéoé ca ce que dit le mec qui fait de la pseudo photo avec son reflex Laughing


c'est bon je sort Arrow


DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis très content de mon D80! tu passe du bridge au reflex c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...