Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCO1111

[29 Mars 2008] Rasso JAPAN CAR

Messages recommandés

franckcivic a écrit:
et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano
il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol
me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol

cheers:


Le pire c'est que c'est la même mentalité chez VW lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
franckcivic a écrit:
et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano
il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol
me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol

cheers:


Le pire c'est que c'est la même mentalité chez VW lol!



presque ange faut juste que ca soit sobre nuance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
Angel Spirit a écrit:
franckcivic a écrit:
et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano
il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol
me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol

cheers:


Le pire c'est que c'est la même mentalité chez VW lol!



presque ange faut juste que ca soit sobre nuance Laughing


presque ? Cyp

Carrement c'est la même mentalité DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est mort alors... Je fais + de 100ch, j'ai pas les jantes tôles, c'est pas très sobre, je me gare pas avec les autres et j'ai pas de KAD, juste un CAI... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr











Et ca fait un magnifique HS au fil des postes Cyp Et comme dirais TSW : TSW

DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai au prochain s'il y en a un... J'espère qu'il n'y aura pas un couillon avec des caches plaques "perso" qui fera un concours de rupteur. Rs




Je m'aime! lol!


PS : remarque, si je mets des feux Lexus, je ne crains rien!!! (private joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lexus..... ange

moi aussi présent au prochain mais bon la fin du mois arrive et pas d'indication de lieu ni de date....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...