Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 franckcivic a écrit:et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol cheers: Le pire c'est que c'est la même mentalité chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Angel Spirit a écrit:franckcivic a écrit:et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol cheers: Le pire c'est que c'est la même mentalité chez VW presque faut juste que ca soit sobre nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 avril 2008 -Arno- a écrit:Angel Spirit a écrit:franckcivic a écrit:et aussi des bandeau sur les yeux au cas ou des mecs te reconnaisse et te suive pour avoir ton adresse pour te voler ton eg ou que la bac passe pour te faire enlever ton kad sont surtout parano il croit qu ils ont des ferraris et c est vrai quand tu te balade pour etre discret rien ne vaut un bon echappement tenzo r ca fait pas de bruit lol me font mourrir de rire j ai repondu sur japan car mais deja quand j avais la civic j en etais parti car si tu n es pas jdm t es un neuneu c est vrai le look jantes toles et des caisses qui frole les 100 cv pour la plupart c est pas rien les mecs on mis un kad et des logo mugen et il croit etre a bord d une fusée mais c est pas parce que ta caisse fait du bruit qu elle va vite lol cheers: Le pire c'est que c'est la même mentalité chez VW presque faut juste que ca soit sobre nuance presque ? Carrement c'est la même mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui c est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon ben pour moi c'est mort alors... Je fais + de 100ch, j'ai pas les jantes tôles, c'est pas très sobre, je me gare pas avec les autres et j'ai pas de KAD, juste un CAI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et ca fait un magnifique HS au fil des postes Et comme dirais TSW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 apparement les rasso wangan sont fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je serai au prochain s'il y en a un... J'espère qu'il n'y aura pas un couillon avec des caches plaques "perso" qui fera un concours de rupteur. Je m'aime! PS : remarque, si je mets des feux Lexus, je ne crains rien!!! (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les lexus..... moi aussi présent au prochain mais bon la fin du mois arrive et pas d'indication de lieu ni de date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Normal ils arretent de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites