Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulkocitruzz©

[VW]-[Golf 4] Ma Golf IV TDI 100

Messages recommandés

TSW a écrit:
tâche de le remercier au bon endroit, car ici on s'en tape un peu de certaines personnes... Cypjap


Ben mince alors... je pensais qu'il serait inscrit aussi ici... Cyp
On fera ça dans les règles alors... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
petite question... tu payes car tu n'es pas assuré bris de glace???



Oui, je n'ai pas l'assurance bris de glace... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot mec! Ca c'est de la personnalisation d'un véhicule dans les règle d'une belle allemande! sogood
Un ptit photo shop pour une idée d'un rabaissement avec de grosses jantes.....

SolLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le totoshop, mais les jantes ne sont déjà plus dessus, je suis passé en jantes été provisoires, des anciennes RS4 17" car je n'ai pas encore terminé mes 18". DDR Par contre les Audi A3 en 18" avec un large deport et poli, ca devrait bien donné... mais ca n'existe pas... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grande classe ste mk4 ! en plus sa clignotte de partout et les ptites lumiere sur les poigné a l'interieur sa le fais jai bien kiffé ste ptite modif me faut pas grand chose faut dir lol!sogoodsogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

----------

edit by Sin

une petite presentation serait pas mal Wink

ArrowICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sa c'est du message.. Wink

Autrement nickel la Golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Suite au message édité à juste titre par Sin, si certains ont des comptes à régler avec Pulko suite à embrouilles sans rapports avec le Forum SAUBER, qu'ils règlent ça où bon leur semble et comme il leur plaira, mais pas ici.

Avertissement sans frais, mais ici aussi la fonction "BAN" existe pour les gros fauteurs de troubles, donc à bon entendeur...

TSW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
PS : Suite au message édité à juste titre par Sin, si certains ont des comptes à régler avec Pulko suite à embrouilles sans rapports avec le Forum SAUBER, qu'ils règlent ça où bon leur semble et comme il leur plaira, mais pas ici.

Avertissement sans frais, mais ici aussi la fonction "BAN" existe pour les gros fauteurs de troubles, donc à bon entendeur...

TSW


Oupsss dsl j'avais vu que l'édit moi... J'savais pas que pouvais encore y avoir des fouteurs de troubles.. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z3R0 a écrit:
la grande classe ste mk4 ! en plus sa clignotte de partout et les ptites lumiere sur les poigné a l'interieur sa le fais jai bien kiffé ste ptite modif me faut pas grand chose faut dir lol!sogoodsogood



ange C'est vrai que je kiffe aussi mais c'est tout, je m'arrete pour les loupiottes, apres ca risquerai de faire sapin de noel, et j'aurai plus de lumieres dans la voitures que sur les autoroutes belges... lol!

Pour l'heure, je n'ai pas fais grand chose, si ce n'est le remplacement de quelques pièces mécaniques, mais trois modifs sont à venir:

Remplacement du volant cuir par un volant R32
Remplacement du levier de vitesse S3 par un modele R-line
Et la dernière, le montage de Xénons OEM.


( J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé avec Cuizi, sais même po qui c'est sait scratch , mais serait il possible de savoir ce qu'il voulait en MP? BAH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûrement un pseudo multi à la con Rolling Eyes

laisse tomber... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...