pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voila, je me présente, Jérôme D. Je viens de Belgique, du coté de Liege. Certains me connaissent surement déjà d'un autre forum. Si je suis ici, c'est parce que la philisophie de SAUBER me parait convenir à la mienne (transfo sobre et de bon gout) et que j'ai besoin de changer un peu d'air. Je possède actuellement une GOLFIV TDI100. J'y ai effectué qques modifs relativement simple dessus. Mais j'en parlerai plus tard et je mettrai qques tofs de la bêbête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut Pulko, bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci TSW... Je viens de parcourir en large le forum...y'a de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les participants. Hésite pas à bien parcourir en long, en large et en travers, ça te changera les idées, à force de voir que de la Golf IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 TSW a écrit:Merci pour les participants. ... que de la Golf IV... C'est sur... on en devient gaga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci à tous pour l'acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 mars 2008 une petasse belge supplémentaire Bienvenue poulette Ici, pas de prise de tête, juste du bon gout et une ambiance sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 spliffman21 a écrit:une petasse belge supplémentaire bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 spliffman21 a écrit:une petasse belge supplémentaire Bienvenue poulette Ici, pas de prise de tête, juste du bon gout et une ambiance sympa Nickel c'est ce que je cherchais...Ca devient trop chaud sur BabarLand...Et au moins je sais bien que je retrouve ceux qui ont la même ligne de pensée que moi. Par contre... je te rappelle que je ne suis qu'un immigré clandestin francais vivant en Belgique... (Pas de taxe sur les fortunes oblige.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Espèce de Barbare ils nous à trahis pour le pays de la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wax a écrit:Espèce de Barbare ils nous à trahis pour le pays de la frite Ce n'est pas de la trahison... c'est de l'espionnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pulkocitruzz© a écrit:Wax a écrit:Espèce de Barbare ils nous à trahis pour le pays de la frite Ce n'est pas de la trahison... c'est de l'espionnage... Ah tu va pouvoir exporter quelques cornets alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulkocitruzz© 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Wax a écrit:pulkocitruzz© a écrit:Wax a écrit:Espèce de Barbare ils nous à trahis pour le pays de la frite Ce n'est pas de la trahison... c'est de l'espionnage... Ah tu va pouvoir exporter quelques cornets alors ^^ C'est la conservation en t° qui me pose problèmes. J'ai moins de souci avec les fricadelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu as dit "Fricadelle" ?? J'prend de quoi remplir ma voiture ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites