Astil 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Première photos de Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Putain la cox nostalgia prend moi 1 tonnes de tofs de cette caisse STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 L'a l'air sympatoche ce salon ! Dommage que se soit trop loin pour moi !, je serais bien venu sinon ! merci et bravo pour les superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tres beau salon, grosse journée aujourd'hui, avec un départ en rallye ce matin, les bon vieux moteur d'autre fois Un bonheur pur Des projets d'exception, c'est juste regrettable et moi personnellement ça me fait mal au cœur de voir certain vhc pas forcement bien entretenu esthétiquement. Je posterai les autres photos de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok merci pour ces belles photos me tarde de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites