ibiza68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila j'aimerai savoir si les menbre qui possede une golf3,golf4 et polo6n peuvent me rendre un petit service pouvez vous me donné la mesure de vos bas de caisse sa serai sympa ces pour savoir quel bas de caisse dsp commandé pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 DSP doit les faire pour Ibiza Sinon j ai une golf 2 et une golf 3 je te donne les mesures dans l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il fond pour les ibiza la serie avant la mienne et j'ai deja tel a dsp il ne savait pas me repondre sur le quel irai merci pour les mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je peu regarder sur ma 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ma 6n est pas chez moi donc hier j'ai pas pu regarder, j'y monte cette aprem, je mesure et je te donne l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 29 mars 2008 179 sur ma MK3 MAIS avec bas de caisse GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ibiza68 a écrit:voila j'aimerai savoir si les menbre qui possede une golf3,golf4 et polo6n peuvent me rendre un petit service pouvez vous me donné la mesure de vos bas de caisse sa serai sympa Golf IV : 176,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 polo 6n : 175,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sin a écrit:polo 6n : 175,5 j'ai même pas pensé à mesurer sur la mienne garée à côté de la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci les mec sa ces un forum ou les menbres sont pas a la masse comme sur d'autre forum et rende des petit services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je voudrais mettre les bas de caisse de polo 9n3 gti sur ma ibiza 6l aparement sa se monte facilement vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mars 2008 heu sans image je voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites