Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà un topic pour lancer un dernier hommage à Thierry Gilardi, décédé hier soir suite à une crise cardiaque à l'âge de 49ans. Certainement le meilleur journaliste ce sa génération, voir plus, on retiendra de lui les bons moments passé en sa compagnie sur TF1, lors des matchs de foot ou encore lors de la coupe du monde de rugby... Voilà, nous souhaitons bon courage à toute sa famille ainsi qu'a ses proches... A Dieu, Thierry, repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme toujours parti trop tot condoléance a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi depuis ce matin je suis choqué J'arrive pas a me faire a cette nouvelle J'ai grandit avec lui devant les matchs de L1, ligue des champions,oscar du foot...... Je l'ai croiser plusieurs fois et il avait toujours la gentillesse de parler avec les gens ou de signer des autographes enfin un mec simple qui se prend pas pour une star!!!!!!!!!!!!!! Merci a toi Thierry pour tous ces matchs passer ensemble dans la joie et la bonhumeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Purée en plus à 49 ans deja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-op 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vivre pour taffer ou taffer pour vivre... Certains on du faire le mauvais choix... RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi qui suis un fou de football; sa m'a vraiment fait tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 + 10000 Moi j'ai vraiment du mal a encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mars 2008 qu il repose en paix pareil ca fait bizarre meme si tu connai pas la personne tu la voix quand meme a la tele etc... et quand tu dit que ca arrive comme ca ca fait bizarre surtout subitement quand ca t arrive dans ta famille c'est super dur a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RIP c un truc de malade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est bien triste un match sans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tout de suite tu a plus la meme intensité et cette petite folie dans le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi sa ma vraiment toucher dure dure de sans remettre J'ai encore du mal a men remettre .... Sa va faires vraiment bizzard les matchs de foot sans lui puis telefoot Hommage a toute sa famille R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'aimais pas son style de commentateur, mais le personnage était intéressant et semblait honnête et droit. condoléances à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 RIP Ces meilleurs moments , c'etais à sa période Canal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mars 2008 joli hommage a telefoot, tres emouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 mars 2008 -Arno- a écrit:joli hommage a telefoot, très émouvant... d'ailleurs le présentateur a craqué à la toute fin, lorsqu'il a dit "au revoir". ses amis, collègues, amis du milieu, tout le monde était la, c'est beau de voir une entente comme ça aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très joli hommage Ce qui a fait bizarre c'est quand ils ont passé les meilleurs commentaires de Thierry Gilardi on entendait tout le temps sa voix puis quand ils ont montré le dernier but des bleus plus rien un vide ... Ca fait vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites