dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voici la golf gti rabbit de 1983 que je possède depuis un an. j'ai installé des combinés filetés weitec, et des schmidt modern line revolution en 7 par 14" j'ai changer les ailes avant qui était un peu pourri par des vw neuves. puis première sortie avec les schmidt je viens de revendre les schmidt, elle a repris ses baskets d'origine Au programme peinture complète d'origine, arceau, deux banc recaro de golf 2 regarnis avec un tissus vintage et pose de jantes Française en 15" 3 parties. Alors on attaque les hostilités.... la one dans son nouveau garage du matos sur place c'est dejà çà établi elle ne doute de rien.... et op on enleve tout ce qu'on peut, tout les vitrages, babioles, le ciel de pavillon.... un peu de gratouille d'isolant et petite surprise à la dépose du vitrage du hayon bien perçé la salope! vidage de la porte demontage porte droite je vire le pare brise pas de réelle surprise Puis on s'attaque au plancher grattage... ... histoire de ... et je fais le tour de la voiture! je marque les enfonçements, car je veux le moin de mastic possible, donc je sors tout en débosselage sans peinture y'a une bonne 30aines d'impacts à faire... voilà une petite partie de mon matos... Voici le plus gros problème à résoudre sur la porte droite, on voit pas des masse mais c'est un enfonçement un peu chiant vu la déformation le matos utilisé pour ceci allez on commence normalement je mets une protection pour la vitre, mais vu que la porte est à poil... J'ai dejà bien poussé, on voit les multiples déformations en rasant... manque plus que la finition et op plus rien (20 min de travail en prenant son temps) On passe au pavillon On poli un peu pour voir plus clair matos utilisé On place un crochet puis le levier pour pousser et on pousse et pouf plus rien j'ai bon dos Bon je peux pas tout vous montrer point de vu technique car j'ai une close de confidentialité mais en gros c'est comme çà que çà se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On ne peut pas éditer son message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Non Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour ton titre parcontre tu peux /news-informations-f73/edition-du-titre-des-ses-topics-t1860.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sympa la restau de la One et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bullit95 a écrit:Pour ton titre parcontre tu peux /news-informations-f73/edition-du-titre-des-ses-topics-t1860.htm Apparement non, c'est pas possible dans "vos projets" dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je m'en occupe, et pour la taille des photos également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 mars 2008 joli Astil t'a été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tu t'es mis au Carding?! J'adore ça, quand on voit ça pour la première fois c'est bluffant Belle acquisition, elle était déjà bien mignonne mais après ça resto elle devrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Astil a écrit:Tu t'es mis au Carding?! haaaa non pas vraiment!! Dent wizard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On peut aussi changer mon titre pour RED RABBiT 1983 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 mars 2008 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut. Une bonne grosse restau j'adore les schmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'adore Une bonne resto dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super bon taff J aime bien ton boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut une bonne restau en cours Jantes francaises 3 parties en 15 pouces ??? TRAMONT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super boulot! Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcs94 a écrit:Salut une bonne restau en cours Jantes francaises 3 parties en 15 pouces ??? TRAMONT ??? pls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pour avoir suivis ton topic sur FA (un des seul bon topic ) C'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 26 mars 2008 d@f corp a écrit:jcs94 a écrit:Salut une bonne restau en cours Jantes francaises 3 parties en 15 pouces ??? TRAMONT ??? pls... Hummmmmmmm ca sent bon tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'adore le débosselage, on dirait de la magie, bravo ! et jolie la MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bravo trés jolie ton mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 joli la restauration avec un ,une et un (fou)y'a de quoi se faire un club d'echec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à vous messieur dames....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 29 mars 2008 travaux de vendredi On démonte l'aile, aucune surprise vu que j'avais changer les ailes l'année dernière... et on gratouille! On a encore des résidu mais putain que c'est chiant à virer Bisou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 mars 2008 p'tain, boulot de merde a faire , t'as du courage ps: attention a la taille des photos :800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'imagine la galère, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sin a écrit:p'tain, boulot de merde a faire , t'as du courage ps: attention a la taille des photos :800*600 désolé je ne suis pas habitué, je fais le meme copier/coller pour tout les forums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Comment tu aimerais qu'elle soit à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu as oublié un non? bah dans les grandes lignes, dans le sol, deux recaro, une sellerie originale, look année 80.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon courage.. c'est un truc de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour debosseler, tu pousse au centre de la bosse et tu tapote autour avec le marteau c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je fais ce que tu dis mais pas dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 explique un peu stp, meme si c'est pas facile par ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je peu pas dire exactement j'ai un contrat de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 4 avril 2008 d@f corp a écrit:Je peu pas dire exactement j'ai un contrat de confidentialité moise a écrit:sympa Non mais je déconne pas j'ai vraiment une close de confidentialité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites