-Arno- 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut a tous, étant en refection moteur je recherche des injecteurs de 1800 EV car ceux que j'ai provienne d'une one et ne s'adapte pas... Donc j'en recherche 4 c'est assez urgent Si vous avez des contact qui serait succeptibles d'en avoir merci de me le dire ca serait sympa Merci d avance -Arno- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai un mec de ma classe chez VW m'enfin en neuf sa coute la peau du c** non ? Mais je lui demanderais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mars 2008 114e ttc pieces chez VW En bosch je les touche a 229€ les 4 je les paye au prix d achat de ma boite mais jamais yen a des occaz ca me dit bien merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu as monté un moteur de PB ? sur le pb c'est une injection électronique alors que choco avais une injection mécanique donc de type EV ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Putain heureusement que y en a un qui suit je suis perdu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si tu n'est pas sur du type de moteur que tu as récupéré passe à la maison pour comparé les références des pièces moteur sur la mienne, qui est une PB donc en injection électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vive VW on peut inventer de nouvelle ref moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha oé merde j avais pas penser a ca Bah non en faite me faut les EV Oh putain cette misere j ai deja tt adapté sur le pb les differentes piece me manque plus que ces injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On va y'arrivé Donc voila les refs: EV, GZ Injecteur M12x1.5 026 133 551 Injecteur M10x1 035 133 551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites