yousTT1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut a tous, prsentation du vehicule et de ses modifs apporté a se jour: Audi TT 225 Cuir, siege chauffant, BOSE @ MRC 430nm de couple, environ 270 chvx. Ligne BLUE FLAME, decata MTR Embreyage renforcé CLUTCH MASTER Intake ZENARACING et durite echangeurs SFS PERFORMANCES Boite à air GRUPPE M Jantes Porsche cup18" Mano pression turbo A venir: Freinage brembo GT ou dans le genre Blistein-EIbach B8 Glastint photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Là je kiff !! sobre classe propre et puissant la total bien bien la TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ENCORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique, j'adorre, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa a l'air super tout sa plus de photo de l'extérieur peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une jolie base que le TT modifs classique mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je voulais pas trso blinder dès le debut d' autres photos: Merci aus shooteurs: Fluo, nyco99, louloute91 du forum jap car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'aime bien le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Très belle j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 mars 2008 faut dire, qu'il y a une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bien sympa ce TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouai c'est clair il est Il doit bien ronronner avec le décata..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi qui n'aimais pas le TT avant celui de 2006 tu me reconcilie avec car là tu as un bijoux entre les mains, j'adore et les jantes porsche lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est pas rabaissée là quand même j'adore les jantes porsche et le TT, mais là j'aime pas le mélange des 2, je sais pas pourquoi. enfin bon, pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non elle n'est pas rabaissé la car c'est à venir. J'adore ce genre de caisse quasi full stock avec une prépa moteur qui arrache un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah oui, pas vu le projet Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bien cool ce TT J en connais un qui dois ce tripoter devant ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci a vous les gars c' est super sympa. Pour les jantes porsches, c' est vrai qu en generale soit on adore, soit on aime pas du tout. Disons que j' ai eu une affaire en OR pour ces jantes, et j' ai du les trouver en urgence, apres le vol de mes jantes rs4 Quoi qu' il en soit je trouve que ces jantes ont completement changé la " gueule " de l' auto, et par la meme occasion un gain de poids de 12 kg au total. Effecteivement la voiture est rabaissé, que par des ressirts ( ancien proprio ) on vois pas tros sur les photos mais lorsque je met 2 TT cote cote on vois bien la difference. Les b8 devrais arriver rapidement ( pour mai Nurburgrin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nickel ta caisse ! vive les TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne bouille ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci! Blistein B8 ressort Eibach en arrivage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Law a écrit:jadore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe ... trop classe .. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci bien à tous les gars! Vos voitures sont superbes aussi, il y adu gout sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yousTT a écrit:Merci bien à tous les gars! Vos voitures sont superbes aussi, il y adu gout sur ce forum! Superbe ta pas va ma voiture...... D'ailleurs mon futur projet est sur un TT comme le tien 225...quattro ... Dit moi en plus sur cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Que ton futur projet se realise alor! Sinon ba le 225 quattro c' est un regal, niveau chassis , confort, securité. Nivau moteur aussi mais une bonne gestion ne lui fait pas de mal au contraire. ESP deconecté tu peux te faire de bonne frayeur, deja en mode connecté ya de quoi se faire plaisir, a mon gout. Puis vu se qu' on peux faire sur nos routes.. je dirais que c est une voiture que tu exploite à peine a 50%... Niveau look ba c' est le TT quoi, deja fini , juste des ptits details a ajouter. Malheursement je trouve que beaucoup de ces autos sont un peu gaché avec les kit carroserie , gros par choc etc.. Un bon rabaisement, teinte des vitres et c' est fini, encore à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci beaucoup de tes explications....En ut cas lal tienne est superbe.... Tu la voie comme celle la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Gab Design a écrit:Merci beaucoup de tes explications.... En ut cas lal tienne est superbe.... Tu la voie comme celle la ????? Vraiment super rien à dire ! Elle est magnifique celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Gab Design a écrit:Merci beaucoup de tes explications.... En ut cas lal tienne est superbe.... Tu la voie comme celle la ????? tres belle aussi celle la. La calandre dite " coupe frite" , a partir des TT de 2003, change la " geule " de l' auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 belle caisse et jolie prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A oui parlons du moteur.. Tu n'a pas une petite video pour que l'on puise entendre ce joliTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Si, video j' ai, mais tout dabord quelle type de video sont accepté sur le forum? Reprise? video statique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une vidéo qui date de 8 mois, ligne toute neuve, et sans l' admission gruppe M. Le bruit a bien changé depuis, pas envahissant mais un beau son bien rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbe je pense qu'il y a un qui encore être plus dégouté d'avoir vendu son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Encore....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu es bègue ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 6 avril 2008 TSW a écrit:tu es bègue ?!? non sa a editer mon message deux fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 à 26 min d'intervalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Lol juste le temps de faire un tour de periph' avec le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 7 avril 2008 florent a écrit:superbe je pense qu'il y a un qui encore être plus dégouté d'avoir vendu son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 10 avril 2008 TSW a écrit:à 26 min d'intervalle Oui faut m'expliquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Topic déplacé en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yousTT1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ha ca fait bien plaisir tout sa Bonne journée a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites