Z3R0 0 Posté(e) le 6 avril 2008 voila quelques petites photo du rasso des golfistes d'aujourdhui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la + belle c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merfi ^^ mais c'est parce que j'ai pas mise les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on ma vendalisé ma voiture avec de la neige se matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai eu peur en voyant ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Lol sa doit être le gang des bonhomme de neige je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon sayé phare reçu, cales reçu donc borbet bientot monté hihi me manque plus que mes feux, ma bar et mes faisceau d'allumage, pour l'instant et bientot le carrossier vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Lol sa devient bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Topic déplacé en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien09 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe tout noir ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voici un nouveau petit aperçu apres un micro lavage a l'arrache, jantes, feux, et phare monté hihi et moteur neuf 3000€ chez vévé mais pas de photo pas eu le temps encore Voila c'est tous ce que j'ai pris pour le moment, javais pas assé de recule pour tous prendre donc suite au prochain épisode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila deux pitites photo une fois rentré a la maison l'histoir de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 coment sa claque est elle trop belle les borbet A en ce moment c'est la mode sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il a de la gueule ce vreu! Pas mal tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis amoureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bah merci sa me fais plaisir que sa vous plaise, demain ya un petit rasso a villebon dans le 91 si jy vais je prendrais des photo labas sinon jirais sur un parking en prendre comme sa vous pourrez la voir entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ta mis un vreu neuf dedans? en tout cas super sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 26 avril 2008 -Arno- a écrit:ta mis un vreu neuf dedans? en tout cas super sympa comme ca non tous refait, a neuf culasse rectifié, soupapes neuves pompe a eau neuve, thermosta neuf, faisceau en 8.5 rouge neuf lol ^^ pompe a eau auxiliaire neuf et j'en passseee la liste est tres tres longue lol meme les suport moteur son neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 avril 2008 clair il tue le vR avec ses nouvelles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Qu'est ce qui t'es arrivé avec le vreu?????? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Astil a écrit:Qu'est ce qui t'es arrivé avec le vreu?????? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des photos et bah il m'est arrivé que l'ancien proprio prennais pas du tous soin de cette pitite merveille et que la pompe a eau etait explosé, et vu qu'il avais suprimé le thermosta... j'avais rien vu et le join de cucu etais HS donc casiment tous le moteur a été remis a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vraiment nickel elle est trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Z3R0 a écrit:Astil a écrit:Qu'est ce qui t'es arrivé avec le vreu?????? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et des photos et bah il m'est arrivé que l'ancien proprio prennais pas du tous soin de cette pitite merveille et que la pompe a eau etait explosé, et vu qu'il avais suprimé le thermosta... j'avais rien vu et le join de cucu etais HS donc casiment tous le moteur a été remis a neuf Oh le sale coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu m'étonne surtout quelle est quand meme bien propre pour une caisse de 15 ans Voici quelques nouvelles photo d'aujourd'hui désolé si c'est un peut flou c'est mon telephone portable et javais la bloblote yena meme une de mon moteur tous neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Y'a une incohérence entre tes jantes au look ancien, et ta face avant plutot contemporaine, tu vois c'que j'veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi c'est les feux arrières full black qui me choque sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oé vire les angels et passe en vento trad.... et puis rabaisse la aussi ca choque l espace entre l aile et le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'y travail pour lespace entre l'aile les boudin ^^ et puis pour le look ancien et contemporain c'est fais expres et le reste bah je sais pas quoi repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui les angels moi sa me perturbe un peu aussi je doit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 frappez moi !!! lapidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quand meme on est pas des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sponge a écrit:quand meme on est pas des sauvages Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol a ton avis la WAX sa sert a quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 +1 pour les phares, des Vento iraient mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est parce que tu ne cherche pas la ou il faut !!! Ensuite acheter des angel eyes a fond noir alors que tu avais les meme a fond chromés, c'est idiot : tu me les aurais passer, en deux jours tu les aurais eu et ca t'aurais couter 10€ ... Et meme chose pour les feux arrieres, un coup de vernis noirs sur tes feux et le rendu aurait ete exactement le meme (c'est a dire moche ) Et vivement le rabaissement car la elle fais aussi haute que mon cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de toute fasson pour l'instant elle reste comme sa ma priorité c'est une paire de jantes plus petites pour l'avant et payé ma facture de réparation ce qui est fais, est fait comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila j'ai remi mes paraboles pour cause de besoin de soussous adieu les borbet A sport ^^ Donc j'ai sorti ma baguette magique ptdr et voila ce que sa donne AVANT: APRES: pidoum pidoum xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je trouve mieux avec les paraboles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouai clair que la avec les paraboles et la face avant de vento elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime autant disons que là il y a moins le "décalage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk2raph67 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Hello, +1 pour les jantes, les Borbet A sont classe mais je les préfère sur des autos plus vielles. Beau vr6 en tout cas! coté bruit ça donne quoi avec la ligne inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites