chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il y a des trucs sympas sur AB Moteurs parfois ... Tuning Mania. Un reportage sur une expo Vw : J'ai pris des photos vite fait, pas évident de faire net ... LOL ! C'est juste pour montrer : Une sculture en pierre de VW dans la ville : Personne pour se faire la même coupe de cheveux ??? Et surtout ... C'est pour ça que j'ai pris des photos à la base, la LEXUS à JP! Bien sympa cette émission en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A l'époque je squattais chez mon oncle pour regarder AB moteur, dernier cri cette chaine... mais y'a un peu trop de nascar lol ça saoul au bout d'un moment mais il y a aussi de beau reportage, la preuve... sinon pour la Golf en ciment, ce n'est pas une sculpture je crois, il me semble bien, si mes souvenirs sont bons, que c'est une "vraie" Golf, simplement recouvert de béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai vu ce reportage, c'était sur le woerthersee, et ça donne vraiment envie de s'y rendre, sinon le reportage sur l'is 200 de jp ça fais bien plaisir, ça change des réalisations habituel, une nouvelle fois bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est une golf en pierrre pas une golf recouverte, et c'est au woerthersee... ahhhh vivement mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vw.power a écrit:C'est une golf en pierrre pas une golf recouverte, et c'est au woerthersee... ahhhh vivement mai.... ah autant pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui mais y a aussi un fou qui a fait une replique roulente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une personne a un lien pour voir la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHOCO a écrit:Oui mais y a aussi un fou qui a fait une replique roulente ah il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouai voial, il y a une vrai ( celle de la photo ) et une qu'un vrai fan a fait avec sa golf 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai vu le reportage hier et je l'aie enregistré. si quelqu'un m'explique comment le sortir du DD de ma freebox je pourrai peut etre le diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'allais proposer à jujax de filmer sa télé, mais qlq'1 l'a fait avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Citation :les feux ont été remplacés par des angel eyes BMW ... n'importe quoi, vous avez djà vu des BMW avec des angel eyes Xenon d'origine vous edit : dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de vue avec les rings allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oé nan mais faut pas chercher les reportages sont toujours bidon quand y parle de modifs, tu coupe le son de la video ca devient tout de suite bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on voit même pas le sticker Sauber de la vitre ARR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est vrai que de temps à autres il ya de super truc sur ABMoteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites