bryann95570 0 Posté(e) le 11 février 2009 on fait avec les moyen du bord. le stotche marche tres bien a court terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 février 2009 me revoila avec la miss chocolat cette nuit a 2h30 sous la neige en 8". il reste des truc a monte comme les goutiere et quelque petite babiole. toute fraiche de ce matin 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est tres mignon tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 février 2009 On dirait un peu un gros jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Déja répondu sur FA, mais je le redis sans problème, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu nous as sortie une belle Twingo Comme quoi avec du bon gout ont peut faire de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 février 2009 je plussoie avec tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 13 février 2009 superbe juste la plaquue ar trop grande pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je la trouve trés belle pour une twingo ! Hate de voir l'intérieur fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est clair elle est sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila son premiere vrai shooting regalez vous et ici plus de pile a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle a vraiment une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les photos sont super belle et la Twingo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 février 2009 toxic a écrit:superbe juste la plaquue ar trop grande pour moi tout pareil on dirait qu'elle est 2 fois plus grande que sa taille normale. dommage, une allongée en bas à droite aurait peut-être été + discrête mais bon... superbe caisse ! et la plaque AV elle se fixe comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 15 février 2009 tout simplement superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle se fixe en haut de la grande bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 15 février 2009 une petite tournée toute fraiche d'aujourd'hui a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est vraiment sympa dommage de pas avoir peint les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 février 2009 idée : mettre du xenon car les feux jaunâtres ça fait vieillot sur une caisse refaite à neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment une bonne bouille la twingal ^^ belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 février 2009 TSW a écrit:idée : mettre du xenon car les feux jaunâtres ça fait vieillot sur une caisse refaite à neuf. justement moi j'aurai des vitres jaunes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 février 2009 sponge a écrit:TSW a écrit:idée : mettre du xenon car les feux jaunâtres ça fait vieillot sur une caisse refaite à neuf. justement moi j'aurai des vitres jaunes dessus Pareil j'aurais bien les phares jaunes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocketman21 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment superbe ta Twingo , c est l une des plus belle que j ai jamais vue Bravo pour le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 20 février 2009 quelqu'une de mon shoot de hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 février 2009 franchement j'adore!!!! vivement l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu as fait une rayure sur ton pare choc AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 20 février 2009 Superbe ta Twingo, puis la couleur... Puis l'idée des sièges de smart, pas mal du tout, ça à l'air léger et pas moche du tout Comme quoi, pas forcement besoin d'une base extraordinaire pour se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aucunes nouvelles de cette petite..... ou en est l'intérieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah t'es pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 avril 2009 que tout le monde attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chouette des nouvelles en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aie déjà une égratignure sur le parchoc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai vu sur un autre forum des photos de la face avant explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sérieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jujax a écrit:sérieux ?? Oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Explosé, explosé ... ça pourrait être pire quand même http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381382-1645.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chap 0 Posté(e) le 30 août 2009 sa lut va vrement tres bien c petit jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jolie projet! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a tous dc voila des news de la chocolate cela fait 1 an quel etait sur combiné fileté sans BAR. ca lui a fait que du bien. voila quelque photo en plus et la difference avec une twingo d'origine prochaine modif: - BRA de capot - jante toles large 7x14" pour remplacer ma roue de secours pour l'interieur rien de prevu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bryann95570 a écrit:salut a tous et la difference avec une twingo d'origine c'est le jeu des 7 700 erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 magnifique ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 toujours pas de sellerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites