sunset5un7 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est clair hate de la voir au soleil ! ca le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 yes elle est bien funky cette teinte de mini une fois fini avec les schmidts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un gros nettoyage s'impose pour les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le bulgum ca va bien les renové ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Miam Miam la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa ma l'air super tout sa Vivement qu'on la vois finie, elle va etre nikel pour une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je la trouve deja bien pour un premier projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un traitement radical c'est terrible !! vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci a tous. des news tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en tout cas je kiff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 allez se soir on se fait plaisir. je viens vous gaté. c'est assez a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hummm avec les sièges de smart en cuir fauve et les schimt..... il n'y a qu'une chose qui me fais peur c'est ton emplacement de plaque arrière mais bon a voir avec le rendu final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce qui est de la couleur on dirait la meme que moi lol DARKBROWN de chez toyota ! (j'enleverais la photo pour pas polluer ) Spoiler: [Edit Astil] Tu peux utiliser les balises Spoiler pour masquer image et texte [/Edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je sais plus si tu en as parlé, mais est ce que tu as prévu quelques chose pour les phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Des paupières et des angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rien du tout. je reste en phare de phase 3 (glasse lisse) et feux phase 2 ou 3. je reste sur de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 les angel et lexus font pas germanlook du tout et encore moin ceux de twingo qui sont horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je parlais absolument pas de ça mais plutot d'un teintage en noir, car sur la photo la clarté du chrome m'a tout de suite frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ah ok désolé. rien ne sera fait sur les phare ni sur les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on m'a proposé un arceau cage 6 pointa 400€. 6 point ca monte a l'avant aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 6 point c'est 2 à l'avant et 2 juste derriere les sieges et 2 dans le "coffre" Par contre faut le monté maintenant avant de tout réinstallé Et après faut vérifier que tout passe (sièges, TBD, ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a la base je voulais un 4 point monté juste a l'arriere qui comblerai le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Des feux a fond noirs ouai sa pourrait le faire ( le fond genre comme sur les golfs 3 , pas tout le feux ), enfin à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bryann95570 a écrit:a la base je voulais un 4 point monté juste a l'arriere qui comblerai le vide En général il sont en deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila encore des nouvelles en photo a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La teinte est vraiment sympa! A voir au soleil une fois remontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mr K a écrit:La teinte est vraiment sympa! A voir au soleil une fois remontée. C'est pas évident de dire comme ça, mais la teinte est vraiement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Y'a du nettoyage Il y'a quoi sur le pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 surtout on poncage au 2000 et un lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Astil a écrit:Y'a du nettoyage Il y'a quoi sur le pc avant? A mn avis sa craquai, alors ils ont fibrer tout le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il a ete refait entierement car il a craquer en chauffe dans la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vivement destofs au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon en attendant quelque photo du lustrage de la chieuse qualité portable on se voit dedans la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment cool la teinte... la caisse aussi !!! Y a plus qu'à remonter et elle est top non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Twingo version Cleaned'!!! Très belle couleur et très bon choix de jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pas clean mais german. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu lustres une peinture neuve ? t'attends pas 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 2 février 2009 pourquoi attendre 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour laisser les produits finir de relacher leur gaz tranquillement. le carrossier qui avait repeint mon ex-golf avait vu un mec traiter sa caisse tout de suite après qu'il la lui ait peinte, la peinture est devenue complètement mate en quelques semaines. pour ça qu'il conseille de ne rien mettre dessus pendant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 2 février 2009 ca doit faire environ une semaine qu'elle dort sous un porche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lustrer pour moi ça veut dire autre chose. Mais sur un dépolissage, polissage on peut avec certain produit travailler sur les peintures fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 11 février 2009 allez une petite avant demain demain: -roulement a monté -voiture a lustré -plaque avec fixation a monté -ouverture de coffre a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu vas teinter les vitres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 11 février 2009 non du tout car viendra apres l'arceau cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Celui qui dit qu il voit pas la plaque c est un MITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites