bryann95570 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 des news du parechoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est la trappe de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est une boite a gant secrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non, trappe a ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'attend de voir le tout en appret avec tout le kit monté pour voir les rendu avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je trouve ton porte plaque trop gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vivement quelle soit appreté,pour ce rendre compte du rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 la plaque fait 200mm sur 275mmm. il parait gros mais faudrai le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 diezel du 33 a écrit:Je trouve ton porte plaque trop gros ... ahh c'était ça ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'etait écrit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouè, en haut de page 7, comme quoi c'était prévu, mais j'ai pas fait le rapprochement avec le PC juste découpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Euuh pas trop comprie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 T'as pas besoin de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ok si tu le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 diezel du 33 a écrit:Euuh pas trop comprie ... le carré en photo sur le PC ARR, c'est la découpe pour la plaque d'immat'. il en avait parlé en haut de la page précédente mais j'avais pas fait le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TSW a écrit:diezel du 33 a écrit:Euuh pas trop comprie ... le carré en photo sur le PC ARR, c'est la découpe pour la plaque d'immat'. il en avait parlé en haut de la page précédente mais j'avais pas fait le rapprochement. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Si tu met ton logo down-n-out de twingo, change les fleches Met les plus large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu a un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sur son topic Sa donne l'impression que la caisse est plus posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila la grosse news les sieges sont arrivés avec un jour d'avance. moin de 24h c'est pas cool ca place au quelque photos je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est des sièges de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ce sont des sieges de smart derniere generation. se soir teste dans la twingo car je les amene chez le carrossier. donc se soir photo. et oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tres jolie J'aime bien la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vw.power a écrit:C'est des sièges de quoi? yen a qui suive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je dirais lada niva nan sans dec' la forme rappel un peu les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors voila les news. j'ai apporté les sieges chez le carrossier et fait un test. c'est la classe les photos parle d'elle meme le rendu des siege un peu flou mais la forme est la les pieces et le fameux parechoc arriere et son incrustation et pour couronné le tout la voiture portera sa nouvelle robe jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Genial!!!!! Ca avance a grands pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 la suite ca sera demain apres le passage en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nickel tous ca, Vivement que l'on admire le résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il n'y a pas d'heure pour les news alors en voici elle passera vendredi en peinture et non jeudi Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon on attend avec impatience, ca va claquer je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila les photos de l'avancement. le parechoc arriere a ete fini se soir il est par contre elle ne passera pas demain en peinture car on doit faire les support de siege et tout peindre de la meme couleur donc rendez vous mardi pour la finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pouargh, toute cette fibre sa me fait froid dans le dos J'attend de voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Sin a écrit:pouargh, toute cette fibre sa me fait froid dans le dos Tant que c'est pas de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 allez voila des nouvelles de la chieuse. voila la raison de son retard en cabine. le travail d'un carrossier qui ne sait vraiment pas posé une choucroute. cela date d'avant mon achat. on suppose que la voiture a eu un choc a cause de cette petit bosse rouillé et l'origine de ma rouille sur l'aile. le principal c'est qu'il a ete vu avant le passage en cabine du fignolage quel ligne. ici a la base j'avais une mega rayure bien profonde toute nue et caché donc cette aprem je pars pour la remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le plus gros est passé Vite qu'on voit sortie de cabine Car elle revient de loin quand on voit les photos en prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comme toute prepa on tombe toujours sur une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui, je parlai surtout du fait que quand on attaque la fibre et des gros travaux, on a du mal a en voir la fin. Donc une fois arrivé en cabine, c'est le soulagement car on sait qu'on a reussi et qu'on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ta raison moi j'ai découvert que la 16s avait pris un choc assez gros pour que l'aile ar ai etai changé et que le toit a bougé au niveau des goutieres ! En tout cas j'ai hate de la voir fini ta twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je viens de revenir et je n'ai que quelque photo. mais vous allez adorer. la couleur est tout simplement magnifique j'en suis photo prise du portable par contre le parechoc avant est a refaire il a travaillé du au chaud de la cabine mais il etait pas peint. les parechoc seront tres bientot. a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vraiment sympas on dirait un un marron de velsatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai jamais aimé les twingo tuning , mais la pour une fois ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je sens que je vai aimé cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est le marron HOT CHOCOLATE de la mini clubman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah ouè ! ça claque cette teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et en vrai c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hate de voir tout ça remonté et en photos à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites