-Arno- 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah ca va bien quand c est plus bas toujours pas fan du capot et de la gallerie mais bon ... j aime bien au sol, il te reste encore beaucoup de filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a l'avant elle est a fond mais a l'arriere il me reste encore 4-5 cm. donc elle peut encore descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une surprise? je suis pas au courant moi De rien pour le coup de main les potes sont la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Encore plus jolie une fois posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 assez spéciale la twingo mais du moment qu'elle te plaisent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la voiture a changé de look depuis elle est ... en carrosserie a poil et voila le projet comme il devrai etre (plus ou moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca devrait bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Cool des nouvelles, ca va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'aime par contre, trop lisse derrière, peut être mettre une plaque dans le par choc de type us sa a toujours son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 l'incrutation d'une plaque carré sera faite. elle a ete prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je sent que sava me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres jolie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ce projet la me plais beaucoup mieux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu annonces quelque chose d'encore mieux que ce que tu nous proposais. Bonne continuation, elle va être belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle se sont fait attendre. elle on eu du mal a venir jusqu'ici donc voila les photos les ailes l'interieur sans le goudron mon aile avant dans un sale etat donc elle sera changé et le parechoc arriere. il a ete agrandi de 6cm pour etre a la meme hauteur que les bas de caisse d'origine comme ca tout sera a la meme hauteur a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bun ca avance c est bien tu vas pouvoir descendre l arriere Les ailes avant rouille bien sur les renaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est toi qui fait le taf? ci c'est le cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la carrossier a pris le relai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nickel tout ca, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Good, ca fait plaisir de voir qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la tournure qu'avait pris les choses au départ ne me plaisait pas trop. mais alors la hesite pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je rapelle juste que le rat's etait un bon délire pour magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 petite news mes sieges devrai arrivé dans la semaine voila l'apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bizarre la forme, cela provient de quel modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ca provient d'une smart fortwo derniere generation. il sera suivi ensuite d un petit cuir beige ou cognac je pense. et voila la forme. on la voit un peu mieux par contre il y aura de la modif dessus car le siege + le rail fait en hauteur 1m20 et si c bien le cas il passera a travers mon toit ouvrant ce qui n'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bryann95570 a écrit:ca provient d'une smart fortwo derniere generation. il sera suivi ensuite d un petit cuir beige ou cognac je pense. et voila la forme. on la voit un peu mieux http://www.smartclubfrance.fr/pictures/art109_2007_img002.jpg par contre il y aura de la modif dessus car le siege + le rail fait en hauteur 1m20 et si c bien le cas il passera a travers mon toit ouvrant ce qui n'est pas cool Les photos ne fonctionnent pas Tu te lances dans de grosses modifs là Cuir Cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est mis a jour mais leur photo on du mal de temps en temps donc je les ai mis sur "servimg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est tout de suite beaucoup plus sympa une fois gainé de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un projet qui promé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 En tout cas bon choix pour les sièges, ils sont trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa ta signature mais si tu pouvais la redimensionner a la taille autorisé stp , merci edit: 4 ) L’images sur le forum: Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 800x600. Les signatures ne doivent pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci ca fait pas mal de temps que je suis a leur recherche. je les ai vu la premiere fois au salon de l'auto dans les nouvelle smart avec un cuir marron. il sont pratiquement introuvable en occasion car il vienne de la derniere generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 va doucement avec la taille de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 revoila une petite serie de photo du taf de hier reprise des poc sur la carrosserie incrustation de la plaque le parechoc est presque fini aujourd'hui a par 2/3 petit chose elle passe en appret dans la semaine et peinture semaine prochaine a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas de coms, on suit les evolutions en photos, merci Elle en avait des poques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la region parisienne que veut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vite la suite !!!! bryann95570 a écrit: a vos com's on se croirait sur un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pourtant j'ai pas de blog. c'est une habitude que j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu va avoir un sacré boulot de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est clair qu'il y'a du boulot, chapeau Mais une fois fini, enfin une twingo qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je pense qu'elle aura la meme reputation que la orange de magny cours. il y a trop peu de twingo qui respecte le germanlook en france. j'essai de voiture pour l'expo au PTS 2009 mais sa risque d'etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On sait jamais, faut deja qu'elle soit fini pour pouvoir dire pour PTS 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 au pire on me prete une sellerie cuir noir siege twingo juste pour expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oula mais j'ai oublié qu'on est deja en 2009! Donc pour les stand pro, je pense que pour la majorité si ce n'est pas tous, le choix des véhicules est fait. Aprés tu peux exposé en privé, mais sa douille! et faut reserver maintenant. Ca fait pas un peu juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il y a le tuning tour. je pense que vu la sobrieté de la voiture ca va etre discutable. je souhaite juste l'exposé pour montrer qu'une twingo peut etre une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites