bryann95570 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui le staff etait presque inexistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je l'ai vu et j'ai bien aimé le delire et j'ai bavé sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 GIGI a écrit:je l'ai vu et j'ai bien aimé le delire et j'ai bavé sur tes jantes moi aussi j'ai bavé devant les schmidt!!! je pense qu'il y a encore la trace de bave la-bas d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la flaque du etre assez importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'etait degouté il y avait aussi un nouvelle fiesta en shmidt th-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oula les Th-line y'en a un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pourtant quand tu vois le taro ca fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 GIGI a écrit:la flaque du etre assez importante une innondation tu veus dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bryann95570 a écrit:oui le staff etait presque inexistant. Oué je confirme y'avait meme des caisses en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 voila un ti moment ou j'avait rien mis donc photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jolie j'aime bien plus bas c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 joli petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Niko1242 a écrit:jolie j'aime bien plus bas c'est possible? c'est possible oui. on reunni l'argent pour acheter des combiné fileté avec le reglage en dureté (je pense prendre K-sport) car j'ai envi de roulé avec tout le temps et que le pneu vienne a fleur de l'aile en permanence. un vrai german quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle va tout dechiré cette twingo quand elle sera fini deja que la elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musi_k95 0 Posté(e) le 5 août 2008 t'ai vu vendredi soir sur le parking du Mcdo; Franchement même si c'est pas forcément très cohérent, comme cela a été souligner, je suis fan! J'adore l'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon je suis toujours a la recherche de conseil pour savoir quoi choisir pour mes combiné fileté : weitec FK K-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 On ne parle que de marque pas de gamme. Mais Weitec et FK pratiquement identique et a budget proche d'un KW V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 5 août 2008 mais lequel répond a mes critère. c'est dire un qui bouge pas trop sur les bosse histoire de ne pas tué mes ailes quand elle seront fini et agreable sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 6 août 2008 personne pour me conseillé d'avantage car je les achète le mois prochain et je sais toujours pas quoi prendre. les K-sport sont les même que D2 racing et G4 racing. il ont un réglage en hauteur et un réglage en dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 août 2008 N'oublies pas que les K sport et les D2 racing sont fabriqués dans des pays où ils n'ont jamais vu de twingo de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 6 août 2008 je sais mais cela ne répond toujours pas a ma question !!! suis-je condamné a resté aussi haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 août 2008 bah non t es faut rester patient... mais si tu nous parle pas des gamme que tu veut et du budget que tuas on pourra pas t aider car des gammes de fileté yen a des super mauvais comme des tres bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 6 août 2008 des gammes ? pour le budget j'était prêt a mettre 1200 dans les K-sport. donc le budget est la car j'économise tout les mois je cherche de la bonne voir très bonne qualité, fiable, quelque chose qui peu resté au plus bas sans avoir une grande souplesse pour que le pneu reste au plus prés de l'aile. la twingo est une voiture de tout les jours donc une voiture qui va faire pas mal de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 Le réglage en "dureté" ne te permettra jamais de la poser les pneus au ras des ailes. Car ce que tout le monde appelle réglage en "dureté", c'est le réglage de la détente, donc la remonter de la tige d'amortisseur pour contrôler le roulis. Les KW ont un réglage d'usine du tarage (sur les 3 gammes) qui permet de limiter ce débattement. Les V2 aurons un tarage plus sportif, donc encore moins de débattement. Les V3 te permettrons de régler détente et la compression. C'est le réglage de la compression qui permet de régler la descente de la tige d'amortisseur. Mais on achète la Gamme V3 pour exploiter la puissance de son véhicule et se faire plaisir sur route et circuit (en loisir), pas vraiment pour transformer les amortisseurs en tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 bryann95570 a écrit:des gammes ? pour le budget j'était prêt a mettre 1200 dans les K-sport. donc le budget est la car j'économise tout les mois je cherche de la bonne voir très bonne qualité, fiable, quelque chose qui peu resté au plus bas sans avoir une grande souplesse pour que le pneu reste au plus prés de l'aile. la twingo est une voiture de tout les jours donc une voiture qui va faire pas mal de trajet Alors je vois pas pourquoi tu veux du K-Sport ou du Weitec et FK Prends du Variant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 Donc pour Twingo il n'y a simplement que la Gamme Variant 1 en KW Ce qui est nettement suffisant pour une Twingo http://www.garagesauber.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=57&ref=KW_V1_&code_lg=lg_fr&pag=1&num=61 Weitec Hicon GT: 939€ et seulement -35-50mm contre -33-65mm chez KW C'est les memes tarif chez FK a quelques euros pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 6 août 2008 il descende plus bas que ce qu'il y a marqué ? car -60 ca me parait leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 "La plage de rabaissement (xxmm - xxmm) indiqué suivant le véhicule, est donné à titre indicatif pour une utilisation sous Garantie par KW. Vous pouvez bien souvent obtenir un rabaissement supérieur, mais dans une plage de réglages non Garantie par KW." Tout était écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok désolé j'avais pas lu le seul paragraphe qui me donné la réponse. je te remercie pour tes conseilles. bon ba ca sera des KW je croit bien j'ai deja plus de la moitié des sous donc j'attend le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 bryann95570 a écrit:ok désolé j'avais pas lu le seul paragraphe qui me donné la réponse. je te remercie pour tes conseilles. bon ba ca sera des KW je croit bien j'ai deja plus de la moitié des sous donc j'attend le reste. Ce n'est rien Ca va tout changer et rendre la twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Astil a écrit: Weitec et FK pratiquement identique alors la surement pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je parlais des highsport pas des Ak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu laisses une butée en élastomère KW (au lieu de virer les 2) et tu frotteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Astil a écrit:"La plage de rabaissement (xxmm - xxmm) indiqué suivant le véhicule, est donné à titre indicatif pour une utilisation sous Garantie par KW. Vous pouvez bien souvent obtenir un rabaissement supérieur, mais dans une plage de réglages non Garantie par KW." Tout était écris Ah merde j avais pas lu ca moi Donc 140 mm c est plus garantie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 7 août 2008 TSW a écrit:tu laisses une butée en élastomère KW (au lieu de virer les 2) et tu frotteras pas j'ai des buté FK qui font 7cm en hauteur. elle risque pas de s'ecrasé au fur et a mesure ? les butés en elastomère sont avec les combinés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 je sais pas comment est foutu sa suspension sur la Twingo, mais sur les Golf IV ils fournissent 4 butées spécifiques aux KW. t'en mets 2 par amortos jusqu'à -30 (je crois), ensuite 1 seule jusqu'à -50 (je crois) et en-dessous t'en mets pas. moi j'en ai laissé une pour pas que ça frotte tout le temps les pare-boues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne décision kw moi les miens rouilles pas ils sont dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 août 2008 les miens ne rouillent pas non plus, ils sont en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi non plus avesc mes deux kit v1 j ai eu aucun souci pourtant sur la fiesta il monte redescende et remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 août 2008 donc je vais vraiment la plaqué au sol pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 11 août 2008 Astil j'ai remarqué que les prix on augmenté sur les combinés. car debut mai il etait a 969€ pour les KW V1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'aimerai avoir de l'aide sur mon PC arriere plastique. j'ai peur qu'en le fibrant+mastique il casse. il y a la soudure plastique mais je sais pas ou le faire. avez vous d'autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 août 2008 si tu refibre entierement le parchoc aucun soucis, sinon sa va se briser sur pour la soudure plastique, un bon fer a souder et de la patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 13 août 2008 défibrer intérieur ou extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon voila des petite nouvelle de la twing' vu que ma paye est tombé aujourd'hui la twingo va devoir tombé a son tour. elle va recevoir c'est petit KW inox V1 Astil je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mp lu, répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon les combiné sont arrivé vendredi depuis ils ont ete monté et les aile on deja raclé mes pneu avant l'arriere est encore trop haut mais le retour du parechoc m empeche de descendre plus voila une photo avant un vrai shoot et une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca va mieux Des photos du montages? Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann95570 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 désolé pas de photo du montage. mister grand dav m'a apporter son aide. j attend juste de la reprendre cette semaine pour faire un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites